Régime yaourt et fruits ?

Régime yaourt et fruits ?

Message par Abricot24 » 25 Sep 2014

Coucou tout le monde !
Comme le titre du topic vous l'a sûrement laissé deviner, je suis en quête d'avis sur divers régimes et façons de mincir. Je me demandais si le régime yaourts et fruits était un bon moyen de perdre ses kilos en trop durablement ? Qu'en pensez-vous ? :)
Abricot24
 
Message(s) : 3
Inscription : 19 Sep 2014

Re: Régime yaourt et fruits ?

Message par Rantanplan » 25 Sep 2014

Ah non, certainement pas ! Quelle idée ! Si tu veux finir carencée, c'est le meilleur moyen d'y parvenir ^^". Dis-toi bien qu'un régime n'est PAS du tout une bonne façon de maigrir, mais ce qu'il te faut changer est ta façon de manger. Le but de la manœuvre est que tu modifies tes menus afin d'en adopter de nouveaux à garder indéfiniment. Crois-tu vraiment pouvoir perpétuellement te nourrir de fruits et de yaourts ? Où sont les protéines ? Où est le magnésium ?
Sache que si tu te lances dans ce genre de régimes, tu reprendras nécessairement tous tes kilos lorsque tu recommenceras à te nourrir comme il se doit.
Rantanplan
 
Message(s) : 3
Inscription : 29 Août 2014
anaca3

Re: Régime yaourt et fruits ?

Message par Lena » 20 Nov 2017

Je suis pas certain qu'on peut maigrir avec du yaourt car les produits laitiers sont sources de graisses.
Lena
 
Message(s) : 41
Inscription : 20 Oct 2016

Re: Régime yaourt et fruits ?

Message par anna589 » 20 Nov 2017

Je suis pas certain qu'on peut maigrir avec du yaourt car les produits laitiers sont sources de graisses.
anna589
 
Message(s) : 12
Inscription : 07 Nov 2016

Re: Régime yaourt et fruits ?

Message par anna589 » 22 Nov 2017

le yaourt contient beaucoup de calcium et nous savons tous que ce nutriment favorise la perte de poids alors on peut conclure que c'est possible de maigrir avec du yaourt.
anna589
 
Message(s) : 12
Inscription : 07 Nov 2016
anaca3

Re: Régime yaourt et fruits ?

Message par Nadine302 » 24 Nov 2017

Il faut que vous sachiez qu'on utilise generalement le yaourt nature pour faire ce regime, l'idéal c'est de le melanger avec quelques fruits.
Nadine302
 
Message(s) : 30
Inscription : 18 Nov 2016

Re: Régime yaourt et fruits ?

Message par sisie2141 » 27 Nov 2017

Oui mais il faut aussi bien choisir les fruits car les bananes et les pasteques ne favorisent pas du tout la perte de poids si vous voyez ce que je vais dire.
sisie2141
 
Message(s) : 13
Inscription : 21 Nov 2016

Re: Régime yaourt et fruits ?

Message par paolah598 » 29 Nov 2017

Avec du yaourt, ces fruits sont excellent pendant un regime, en rajoutant de la pomme bien sur et à prendre comme dessert.
paolah598
 
Message(s) : 9
Inscription : 21 Nov 2016
anaca3

Retour vers Le régime yaourt

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron