Régime yaourt le soir

Re: Régime yaourt le soir

Message par Pierre le Doc » 12 Sep 2014

Un yaourt, ce n'est pas suffisant ! :(
Pour bien dormir, c'est bien de manger léger ! Mais il faut que le corps est le sentiment d'être rassasié. Je conseille d'éviter les grignotages entre les repas, de boire de l'eau à la place des sodas.
Une alimentation maîtrisée pour maigrir commence par la variation des repas. Un laitage ne suffit pas. Je conseille plutôt de manger des fruits et légumes. Que du yoghourt, bof ! :|
Pierre le Doc
 
Message(s) : 6
Inscription : 12 Sep 2014

Re: Régime yaourt le soir

Message par Meliss75 » 12 Sep 2014

Soyez honnête avec vous-même, un yaourt c'est pas assez !
Je ne cherche pas à vous leurrer sur de prétendus régimes amaigrissants ! Un laitage, du fromage blanc, ou un yaourt au soja est bon dans un régime vegan. Mais les nutritionnistes vous diront que cela ne suffit pas pour maigrir !
Meliss75
 
Message(s) : 3
Inscription : 12 Sep 2014
anaca3

Re: Régime yaourt le soir

Message par PaulineXXX » 12 Sep 2014

Lait et bactéries, c'est léger !

Dans un yaourt, il y a que des bonnes choses comme du lait. Il y a le choix entre le lait de vache, de chèvre, de brebis ! Mais on trouve également des bactéries. Il faut savoir qu'il ne peut rien y avoir d'autre pour porter le nom de yaourt. C'est bien meilleur que les desserts lactés qui peuvent contenir de la gélatine à base de porc, mais pas de gras de porc, appelé également saindoux. :idea:

J'aime beaucoup la douceur du yaourt pour passer une bonne nuit.
PaulineXXX
 
Message(s) : 3
Inscription : 12 Sep 2014

Re: Régime yaourt le soir

Message par Rachida06 » 12 Sep 2014

Bonjour à tous et toutes !!! Un yaourt ne me suffit pas !
J'ai essayé de maigrir avec la consommation d'un seul laitage comme un yaourt. Mais ce n'est pas suffisant pour moi ! Je complète avec une salade fraîche en été et une soupe de légumes l'hiver. La fois où j'ai essayé ce nouveau régime, j'ai senti que je n'avais plus de peps, et après comme un regain d'énergie perdue depuis longtemps. Je peux vous parler de cette sensation : j'ai ressenti un voile devant les yeux, qui ensuite est parti. Je me suis sentie plus forte le soir et j'ai commencé les exercices physiques. A cet instant, j'ai ressenti du bien-être. J'ai également eu la sensation de perdre des kilos et je rentrais dans mes habits qui étaient avant trop serrés. Le yaourt est un super produit qui vous aidera vraiment à perdre du poids, mais à compléter avec des fruits et des légumes qui apportent des fibres, sels minéraux et vitamines ! :-)
Rachida06
 
Message(s) : 3
Inscription : 12 Sep 2014


Retour vers Le régime yaourt

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)