Soupe regime brule graisse

Soupe regime brule graisse

Message par lilelillate » 03 Août 2014

Deux de mes collègues et moi avons recherché sur internet la soupe à brûle graisse. Nous avons, je pense, trouvé la bonne recette, mais je me demande si cette méthode est vrmt efficace et si on risque pas de tout reprendre une fois qu'on l'arrêtera vu qu'on ne sait pas boire de cette soupe toute notre vie ! merci d'avance pr vos commentaires !
lilelillate
 
Message(s) : 7
Inscription : 03 Août 2014

Re: Soupe regime brule graisse

Message par lillalive884 » 03 Août 2014

meme si je trouve sympa de se lancer ensemble dans un régime pour la motivation, je vls quand meme vous dire de faire attention avec la soupe, car g fait ce régime... alors c clair qu'il marche, g perdu QUATRE ,kilos en une semaine et je me suis, humm cmt dirais-je, littéralement vidée... Le gros souci, et tu le soulignes dans ton post, c que g je l'ai arrêté, j'ai tout repris avec un kg bonus en plus !! je pense que c plutôt un truc à faire sur le court terme genre après les fêtes quand on a pris 3 kg en se gavant de dindes et de foie gras, mais il n'est pas du tt adapté sur le long terme... attention donc et bon courage qd meme!
lillalive884
 
Message(s) : 8
Inscription : 31 Juil 2014
anaca3

Re: Soupe regime brule graisse

Message par nonoemie1 » 03 Août 2014

g entame le 4ème jour de ce régime et g déjà perdu 2 kilos ! je le trouve génial, ca marche vrmt bien !!!!! alors je vous cache pas que g trouvé ca hyper dur les deux premiers jours, ms mnt je me sens hyper bien. Ma peau est toute douce et je ne ressens aucune fatigue et surtout je le sens dans mes pantalons ce qui est juste super !!! allez courage pour celles qui en ont vrmt besoin !!
nonoemie1
 
Message(s) : 7
Inscription : 03 Août 2014

Re: Soupe regime brule graisse

Message par carcarole » 03 Août 2014

cette soupe se compose d’aliments permettant de se désintoxiquer l’organisme, raison pour laquelle on y trouve bcp de légumes qui sont diurétiques… alors moi j’ai perdu en 3jours, un kilo, mais je me sens qd meme fatiguée meme si ca passe au deuxième plan, car trop contente de voir mon vente se dégonfler !
carcarole
 
Message(s) : 6
Inscription : 03 Août 2014

Re: Soupe regime brule graisse

Message par lilelillate » 03 Août 2014

bon hate de commencer, mais je pense qu'on va se fixer ce régime pendant une semaine... g pas envie de reprendre du poids par après quand je l'arrête! on vous tient au courant! moi poids de départ: 65 kl pour 1m60
collègue 1: 74 kilos pour 1m70
collègue 2: 82 kilos pour 1m75
lilelillate
 
Message(s) : 7
Inscription : 03 Août 2014
anaca3

Retour vers Brûle graisse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)