sport à la maison pour maigrir du ventre

sport à la maison pour maigrir du ventre

Message par chatounette » 18 Sep 2014

Bonjour forum. J'ai un problème avec mon ventre. Je fais un peu de sport chez moi, je steppe devant la télé, mais je n'arrive pas à perdre du ventre. J'ai toujours pas le ventre plat voire des abdos apparents, on peut toujours rêver ! Le souci c'est que j'ai pas trop le temps d'aller dans des clubs, et je cherche des conseils pour faire du sport à la maison et perdre du ventre.
chatounette
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014

Re: sport à la maison pour maigrir du ventre

Message par fairytale » 18 Sep 2014

Bonjour chatou, le sport à la maison, c'est pas compliqué. Moi, je fais ça régulièrement quand je suis seule. Je m'allonge sur le dos par terre face à une chaise, je pose mes pieds sur la chaise et mes mains sur la tête puis je fléchis mes jambes, je me relève vers la chaise en inspirant, et là, je fais 3 séries de 30 abdos, chaque série entrecoupée de 2 minutes de repos puis je recommence, et ce, 2 fois par semaine. Avec cette formule, tu perdras beaucoup de calories superflues au ventre, le muscle sollicité se nourrit des graisses alentour. Le mien n'est pas super plat, mais j'ai le ventre d'une sportive et je suis plus à l'aise avec tous les efforts à la maison ou au travail. De bons abdos bien robustes, ça me procure du bien-être et de la fierté, si ça peut t'aider !
fairytale
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Re: sport à la maison pour maigrir du ventre

Message par whitevador » 18 Sep 2014

Salutations à vous toutes. Je confirme ce que dit fairytale, chatounette ! Je fais régulièrement des abdos à la maison et mon ventre est irréprochable. En même temps, pas de miracle, j'ai une alimentation variée et je fais attention à ce que je mange. J'ai des jours où je tolère du salé ou du sucré, mais ensuite je brûle toutes les calories de trop.
whitevador
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014

Re: sport à la maison pour maigrir du ventre

Message par auboreale » 18 Sep 2014

: Salut Chatou ! Sinon, si tu veux des efforts plus soft ou plus zen, tu as des chaînes qui te proposent des séances de relaxation ou de gym douce tous les jours. Tu rajoutes à ces séances une réduction des sucreries ou de nourriture trop riche et tu affineras ta taille à termes, je te l'assure !
auboreale
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014

Re: sport à la maison pour maigrir du ventre

Message par sphere » 18 Sep 2014

Bien à toi chatounette. Moi, j'ai un vélo d'appartement. Et depuis que je pédale, j'ai perdu au ventre, aux cuisses et mes fesses sont devenues des sphères toniques. Je l'ai dans le salon, je me mets un bon film ou documentaire, et tous les jours je fais 30 minutes ou plus. C'est une question de volonté et de discipline.
sphere
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Retour vers A la maison

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)