Abdos femmes en 1 mois

Abdos femmes en 1 mois

Message par Emmy-Winehauz » 02 Sep 2014

Coucou
Je m’appelle Emmy, j’ai 25 ans et mon tour de taille est de 105 cm. Je ne suis pas vraiment grosse, mais mon ventre est comme celui d’une femme qui venait d’accoucher. Est-ce possible de l’affermir en faisant des abdos pendant 1 mois.
Emmy-Winehauz
 
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Message par Nathasha » 02 Sep 2014

105 cm ! ouh la la ! C’est pas pour te décourrager, mais il te faudra bien plus qu’un mois pour atteindre les 70 ou les 80 cm :oops: . Je te suggère de faire bien plus que des abdos pour y arriver. Il est même mieux que tu consultes un coach minceur spécialisé :idea: .
Nathasha
 
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Message par Stéphanie-Ch » 02 Sep 2014

Il faut d’abord que tu définisses tes objectifs. Si tu vœux atteindre les 90, il faut que tu fasses des abdos tous les jours (40 à 100 par jour).
Si tu vœux aller jusqu’à 80, il faut que tu fasses beaucoup d'exercices d'abdos et que tu réajustes ton alimentation. Les légumes sont parfaits pour bruler les graisses abdominales.
Stéphanie-Ch
 
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Re: Abdos femmes en 1 mois

Message par Nath74 » 02 Sep 2014

Il existe plusieurs types d’exercices. Mais si tu vœux avoir très vite un ventre plat, faut les faire tous :
- L’abdo pour la taille : allonges toi sur le dos et ramène ton coude et ta tête vers ton genou (30 ramenés X 2)
- L’abdo pour tout le corps : allonges toi sur le dos, serre les mollets et remonte ton buste vers tes genoux (30 ramenés X 2)
- L’abdo pour supprimer les graisses : allonges toi sur le dos, tends tes jambes en perpendiculaires au sol, ramène-les vers ton visage (30 ramenés X 3)
- L’abdo standard : allonges toi sur le dos, fléchit un peu tes jambes avec les mains derrière la tête, remonte ton buste vers tes genoux (30 ramenés X 4)
Nath74
 
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Re: Abdos femmes en 1 mois

Message par Annie-Nex » 02 Sep 2014

Pour de telles mesures, tu réussiras pas à avoir un ventre plat en 1 mois avec des abdos seulement. Je te conseille de combiner les abdos avec d’autres disciplines :
- 4 séries de 25 abdominaux
- 30 minutes de vélo d’appartement, de footing ou de jogging
- 4 séries de 10 pompes
- 1 ou 2 séances de danse par semaine
Annie-Nex
 
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Re: Abdos femmes en 1 mois

Message par Amandin-E » 02 Sep 2014

pour perdre autant en seulement un mois, il faudra être bien motivée emmy. les abdos sont la base de ton exercice. il faudra que t’en fasse matin et soir, avec des 3 ou 4 séries. puis, tu dois favoriser la perte de masse graisseuse avec une petite séance de course à pied ou de la marche. et enfin et le plus important, tu dois changer ton alimentation. c'est-à-dire, arrêtes immédiatement la consommation d’aliments trop gras et sucrés. tourne toi vers les légumes, les protéines et les fruits. quand t’as faim, manges surtout des fruits comme la pomme, l’ananas ou la pamplemousse. n’oublies pas de boire beaucoup d’eau.
Courage
Amandin-E
 
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Re: Abdos femmes en 1 mois

Message par LauraJn » 02 Sep 2014

Bonjour à toutes,
Réduire ton tour de taille à 80 ou à 70 est parfaitement possible en un mois :mrgreen: . J’en ai moi-même fait l’expérience.
La règle de base est évidemment de pratiquer beaucoup d’exercices d’abdominaux et d’éviter tout surplus de calories qui pourrait être stocké dans ton ventre :P .
Voici quelques aliments qui favorisent un ventre plat : poire, gingembre, pomme, amande, asperge, ananas, artichaut, papaye et noix.
Quand tu fais des abdos et que t’as faim, manges ces aliments. Prépare aussi des plats moins caloriques : poisson, viande sans gras, œuf, volaille, légumes, etc.
LauraJn
 
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