Alcool qui fait le moins grossir?

Alcool qui fait le moins grossir?

Message par boutchou121 » 10 Sep 2014

Hello les copinautes!
Je me présente rapidement ! je fais un régime depuis 3 mois, je mange surtout équilibré et j'ai perdu déjà 5 kilos... suis trop contente ! je n'ai pas fait d'excès et j'avoue que j'ai évité les tentations diverses comme les soirées et nié qq anniversaires ! Ce soir, je ne peux pas contourner la soirée, c l'anniversaire de ma meilleure et on va boire un verre avec des amis et je sais que l'alcool n est pas très conseillé à la perte de poids !! je me demandais donc quelle boisson alcoolisée apportait le moins de calories?? j'ai pas envie de passer toute ma soirée à culpabiliser dès que j'ai un verre en main, car je vais me la gâcher alors...
Merci, bisous
boutchou121
 
Message(s) : 14
Inscription : 10 Sep 2014

Re: Alcool qui fait le moins grossir?

Message par vkhortense » 10 Sep 2014

ALORS moi je te dirais le vin ou du chmampagne (je sais j'ai des goûts de luxe, mais il faut ce qu'il faut hein ;) ;) ;)!!!!)!! sinon si tu préfères l'alcool fort (j'ai toujours entendu que les alcools blancs genre vodka étaient moins caloriques, mais j'ai jamais vérifié) alors je te dirais de l'accompagner avec une boisson light... ce sera toujours ca de moins dans les fesses!! et surtout ne culpabilise pas, même en mode régime on a le droit de se lâcher de temps en temps... fin ca doit rester de temps en temps bien sûr :) :) :)! Bonne soirée :) :)
vkhortense
 
Message(s) : 7
Inscription : 10 Sep 2014
anaca3

Re: Alcool qui fait le moins grossir?

Message par camillecame » 10 Sep 2014

voilà qq idées au niveau des calories- ce qui fait le moins grossir au plus grossir:
- 100 calories pour un verre de vin (sachant que le rouge l'est le moins, suivi du blanc sec, du blanc fruité et du rosé)
- 140 calories pour une bière
- 200 calories pour les alcools purs (environ 4cl, sans compter la boisson qui l'accompagne! évite les boissons sucrées types soda et jus de fruits divers)
- qq cocktails: 185 euros pour le Sex on the Beach, 194 euros pour le Cosmopolitan, 274 calories pour le Long Island Ice Tea
camillecame
 
Message(s) : 11
Inscription : 10 Sep 2014

Re: Alcool qui fait le moins grossir?

Message par boutchou121 » 10 Sep 2014

merci pour ta réponse! j'avoue le champagne, c pas donné mais je me dis que le mousseux c bien aussi et c un peu la même composition!!! je pense que je vais me diriger vers cette année! en tout cas je compte pas faire de mélange donc je vais rester aux bulles et alterner avec des sodas lights!!pas envie d'avoir la gueule de bois demain matin non plus ;)
boutchou121
 
Message(s) : 14
Inscription : 10 Sep 2014

Re: Alcool qui fait le moins grossir?

Message par labelleplume97 » 10 Sep 2014

C clair, le mélange dans l'alcool c mauvais!!! on dit toujours qu'on ne doit jamais "descendre" cad ne jamais passer d'une vodka à la bière ou au vin (alcool est moindre) mais l'inverse ca marche... fin ca la diminue on va dire!Pour revenir à ta question, moi je pencherais plutôt pour la bière qui, selon moi, moins calorique que les autres alcools. En tout cas, ca me concerne, car quand j'en bois, je n'ai jamais été trop pénalisée au niveau de la balance !!
labelleplume97
 
Message(s) : 11
Inscription : 10 Sep 2014
anaca3

Retour vers Alcool

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)