aloe vera contre les vergetures

aloe vera contre les vergetures

Message par Patty » 24 Sep 2014

Bonjour à toutes et à tous. Cela fait quelques années que j'essaie de venir à bout de mes vergetures. Dernièrement, on m'a conseillé l'aloe vera pour m'en débarrasser définitivement. Qu'en pensez-vous ?
Patty
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Sep 2014

Re: aloe vera contre les vergetures

Message par bisou » 24 Sep 2014

Bonjour. Oui, l’aloe vera est efficace pour éliminer tes vergetures. Tu dois quand même savoir que si tu décides de prendre soin de toi avec ce produit, tu dois être extrêmement patiente puisqu’il agit lentement. L’avantage, c’est qu’il est bio, et que le traitement n’est pas très coûteux. Tu peux l’appliquer quotidiennement sur les parties à traiter après avoir pris ta douche.
bisou
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Sep 2014
anaca3

Re: aloe vera contre les vergetures

Message par Cristyl » 24 Sep 2014

Moi aussi, j’ai tout essayé pour me débarrasser de mes vergetures, mais en vain. Par contre, l’aloe vera a marché pour moi, bien que ça m’ait pris un temps fou pour en arriver à bout. Opter pour l’aloe vera reste la meilleure solution, c’est naturel et ça fonctionne. Le petit hic, c'est que, comme avec tous les produits naturels, tu devras t'armer de patience et de persévérance pour te débarrasser complètement de tes vergetures. Par contre, ce n’est pas cher, c’est inodore et tu ne risques pas les désagréments des effets secondaires.
Cristyl
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Sep 2014

Re: aloe vera contre les vergetures

Message par miou » 24 Sep 2014

Bonjour, je confirme, l’aloe vera est le produit adéquat pour combattre les vergetures. Voilà comment tu dois procéder, achète un tube en pharmacie ou dans une boutique habituelle, tu appliques généreusement la crème sur les parties touchées tout en massant bien après chaque douche. L’aloe vera agit non seulement sur la couche externe de la peau, mais jusqu’en profondeur. Une application régulière de 2 fois par jour est idéale pour arriver à bout des vergetures. Ça peut te prendre environ 3 mois, mais ça varie selon la fréquence d'application et aussi le produit que tu choisis.
miou
 
Message(s) : 5
Inscription : 24 Sep 2014

Re: aloe vera contre les vergetures

Message par chinoise » 24 Sep 2014

Bonjour. Quand j’ai utilisé ce produit, j’ai vu mes traces blanches commencer à s’effacer au bout de 2 mois. Ça marche bel et bien pour les femmes aussi bien que pour les hommes qui peuvent être aussi sujets aux vergetures. Non seulement l’aloe vera combat efficacement les vergetures, mais par la même occasion, il hydrate la peau, lui redonne sa jeunesse et la retend. Je pense alors que la patience qu’on fournit pendant le traitement en vaut la peine. ;)
chinoise
 
Message(s) : 5
Inscription : 24 Sep 2014
anaca3

Re: aloe vera contre les vergetures

Message par Melody » 24 Sep 2014

Bonjour à tous. J’ai entendu parler de l’aloe vera contre la vergeture et il paraît que ça fonctionne. Ce qui m’a un peu dérangé, c’est le fait de devoir attendre des mois pour y parvenir, mais bon courage à toi, si tu es bien décidée à le faire.
Melody
 
Message(s) : 5
Inscription : 24 Sep 2014


Retour vers Vergetures

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)