Comment bien choisir son régime ?

Comment bien choisir son régime ?

Message par Andrée » 18 Août 2014

Bonjour. J'ai, à vrai dire, très peu d'expérience dans les régimes, donc j'aimerais que vous puissiez me conseiller. Pouvez-vous me dire quel régime je devrais choisir ? Merci par avance pour les réponses pertinentes qui sauront m'aider ^^
Andrée
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014

Re: Comment bien choisir son régime ?

Message par Clotilde » 18 Août 2014

Je vais être franche : le régime Okinawa me paraît le plus sensé dans les cas généraux et le plus évident à conseiller car il ne présente pas trop de risques au niveau de la santé. Par contre, j'avoue que je le trouve vraiment dégoûtant, manger des algues ne m'enchanterait pas du tout. Le mieux est encore d'accompagner ses féculents de légumes.
Clotilde
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014
anaca3

Re: Comment bien choisir son régime ?

Message par Leslie93 » 18 Août 2014

Le sport est également nécessaire, ne l'oubliez pas mes filles chéries ! ;) le régime simple présenté par le message ci-dessus est très pertinent bien entendu mais accompagné d'une activité physique suffisamment éprouvante, ça permettra une perte de poids bien plus rapide ! Finalement, le plus dur, c'est de le commencer ce régime! Allez, bon courage, je sais qu'il s'agit d'une épreuve difficile !
Leslie93
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014

Re: Comment bien choisir son régime ?

Message par Océane » 18 Août 2014

Je dédie ce post à l'auteur du topic : si on résume les informations qui ont pu t'être données généreusement, tu devras suivre les commandements suivants : accompagner féculents et protéines de légumes, ne pas grignoter entre les repas et te montrer sportive au quotidien ! Sois courageuse, je suis tout à fait certaine que tu sauras te montrer à la hauteur... A bientôt, je te souhaite sincèrement de réussir ce régime ;)
Océane
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014


Retour vers Quel régime choisir ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)