Comment perdre 16 kilos rapidement

Comment perdre 16 kilos rapidement

Message par Nina » 19 Août 2014

Bonjour à tous, je fais 81 Kilos et je mesure 1 Mètre 72. Je commence à ne plus aimer mon corps. Je souhaiterais perdre au minimum 16 Kilos très rapidement. Avez-vous des suggestions à me faire.
Nina

Message(s) : 1

Re: Comment perdre 16 kilos rapidement

Message par Snoopii » 19 Août 2014

Si tu cherches à maigrir vite, je crois que la solution est d’ajuster ta nourriture.
Tu peux perdre 16 kg en 4 semaines si tu manges des aliments faiblement caloriques
Prends des légumes, matin, midi soir
Mange des fruits à chaque repas comme l’ananas et le pamplemousse
Manges plus de crudites comme les salades et les aliments crus
Snoopii

anaca3

Message par Amanda » 19 Août 2014

Aie ! aie ! aie ! 16 kG en un mois !!! C’est un régime suicide ce que tu conseilles là snopi :o . Je n crois pas que ca va marcher en si peu de temps. et les risques de tomber malade ou dans les pommes sont tres importants.
Amanda

Message par Lidy » 19 Août 2014

Salut les filles
Perdre 16 kg c’est possible, mais tu dois faire de gros effort. Il faut environ 6 semaines pour y arriver, ce qui n’est pas mal.
Voici comment faire : manges le moins de calories possibles. Préférez les fibres dans les légumes et les acides des fruits. La graisse est à proscrire absolument. Arrêtes les fritures, les sucreries, les sodas, les boissons sucrées…
Nina, fais aussi quotidiennement des activités physiques qui vont brûler les calories comme la gymnastique, la natation, le saut à la corde, le jogging, la course à pied, etc. Bois beaucoup d’eau pendant chaque exercice pour ne pas t’affamer.
Lidy

Message par AmeliaxO » 19 Août 2014

Tous les régimes peuvent te faire perdre 16 kilogram nina. Sauf que si tu vœux que la perte soit rapide, faut que tu les fasses intensivement :mrgreen: . C'est-à-dire que si c’est un régime hollywood ou dukan que tu suis, il faut l’intensifier. En plus tu dois faire beaucoup de sport : fitness, musculation, abdos, haltères, etc. consultes un nutritionniste et un coach :P pour sport minceur si t’as peur d’échouer.
AmeliaxO

anaca3

Retour vers Entre 15 et 25 kilos à perdre