Comment séduire un homme quand on est ronde

Comment séduire un homme quand on est ronde

Message par baboo » 04 Août 2014

Coucou les filles! Bon je me lance derrière mon clavier...Voila je pèse 80 kg pour 1m60 et j'ai vraiment du mal à aborder les garçons. J'ai peur qu'il me trouve trop grosse. Vous en pensez quoi ? Merci !!!
PS : moi c'est Clara :)
Dernière édition par baboo le 04 Août 2014, édité 1 fois.
baboo

Message(s) : 1

Re: Comment séduire un homme quand on est ronde

Message par tatiana » 04 Août 2014

Bonjour Clara. Tu as bien fait de venir sur ce forum. Je vais te prouver qu'on peut être ronde et sexy ! Tu vois, moi je pèse parfois plus que mes partenaires. Pourtant, je n'hésite pas à aller draguer et à montrer mes formes. Les rondes possèdent une légende sulfureuse au lit. Il paraît qu'elles se lâchent bien plus que les maigres! bisous bisous
tatiana

anaca3

Message par pimkie » 04 Août 2014

Salut Clara, je suis d'accord avec Tatiana! Moi aussi j'ai eu du mal à aller séduire les hommes mais on apprend vite et en plus ça plaît particulièrement à certains hommes. Tu devrais essayer la lingerie féminine, c'est super sympa et ça peut te changer la silhouette (gaine, corsage, bas résilles...).
pimkie

Message par Kim » 04 Août 2014

Arrête de te dire grosse, tu es juste une femme pulpeuse !!!
Kim

Message par lili32 » 04 Août 2014

Tu as trop louché sur les magazines féminins. Franchement les filles rondes c'est la norme. D'ailleurs c'est beaucoup plus joli. Quand au coté sexuel, les partenaires aiment toucher des rondeurs et des poitrines généreuses. D'ailleurs, il y a certaines positions réservées aux femmes pulpeuses qui plairont beaucoup aux monsieurs comme la cravate de notaire. Regarde dans Google et on en reparle après si tu veux. Kiss les girls
lili32

anaca3

Retour vers Séduction