dieti natura avis

dieti natura avis

Message par floflo76 » 01 Avr 2015

Bonjour, je cherche des produits minceur vraiment efficaces. Des amies m'ont parlé de dieti natura et j'aimerais avoir quelques avis de personnes ayant déjà utilisé leurs produits, ça aide vraiment à perdre du poids?
floflo76

Message(s) : 1

Re: dieti natura avis

Message par dalila1986 » 03 Avr 2015

Salut! j'ai commandé un produit capteur de graisses, c'est des comprimer à ingérer avant le repas. Je ne l'utilise pas toujours, mais quand je fais des écarts lors des fêtes ou de soirée gourmandes, je fais une cure. Ce produit m'a aidé à perdre un peu de poids et éliminer le surplus de graisse que j'avais. Je ne fais pas de sport mais je surveille mon alimentation. J'avais recours à la tige d'ananas qui a été totalement inefficace sur moi, par contre avec ce produit je voie quelques résultats visibles.
dalila1986

anaca3

Message par anais30 » 07 Avr 2015

C'est désolant...je ne comprends pas comment vous pouvez encore croire en ces produits. J'ai beau essayer les brûles graisses, les capteurs de graisses, coupe faim, draineurs et autres, ça ne marche pas! Les produits miracles ça n'existe tout simplement pas mes dames. Je continue à prendre du poids même avec ça!
anais30

Message(s) : 2

Message par gazelle777 » 10 Avr 2015

Coucou tout le monde!
Il faut savoir que ces produits sont des compléments alimentaires et des aides minceur. Ils sont à prendre en complément d'une alimentation saine et équilibrée. Il faut aussi faire du sport. Alors si vous mangez n'importe quoi, c'est clair que ça ne servira à rien. En ce qui me concerne, j'utilise les coupes-faim et les brûles graisses de dieti-natura, j'ai perdu près de 6 kilos en 2 mois! Le matin, je prend un coupe-faim pour ne pas succomber aux petites envies de grignotage et le soir je prends un brûle graisse vu que je ne bouge pas trop après le dîner. Je fais du sport 3 fois par semaine pendant 30 à 45 minutes. Si ça marche pour moi, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas pour les autres.
gazelle777

Message par ladydada » 10 Avr 2015

Bonjour à tous,

Oui t'as bien raison gazelle777. Au début je prenais les produits drainants et les brûles graisses et ça ne faisait aucun effet. J'ai fait le tour des forums minceur et j'ai compris que je devais aussi soigner mon alimentation et faire de l'exercice. Je fais du sport deux fois par semaine de quoi bouger un peu et je mange équilibré. Les résultats sont apparus après un mois, j'ai perdu des anches et je me sentais plus ferme. Au final j'ai perdu 6 kilos en 3 mois. J'ai pu stabiliser mon poids et franchement ça aide. Je me sens bien dans mon corps et je peux porter ce qui me fait envie. Je suis vraiment satisfaite des produits dieti-natura.
ladydada

anaca3

Message par trixie » 10 Avr 2015

Hello la compagnie! je cherchais des compléments alimentaires protéinés pour les régimes à base de protéine mais destinés au femmes. Pour moi rien de mieux que ça pour me faire perdre du poids. Les régimes me font généralement perdre du muscle au lieu de la graisse. J'ai donc remplacé les viandes rouges par les sachets Hyperprotéinés Minceur et j'ai commencé à perdre du poids au bout de 2 semaines. J'ai aussi suivie les conseils diététiques du site: consommer des viandes blanches, du poissons accompagnés de légumes faible en sucre et ça a marché du tonner!! Pour perdre du poids plus rapidement, j'ai décidé de faire du sport à raison de 3 séances par semaine et j'ai perdu 7 kilos en 10 semaines! Un peu de volonté les filles, l'été approche!
trixie

Message par lassantas » 26 Mai 2016

Pour un bon produit minceur vous avez du konjac en poudre ou en gélules. C'est un bon complément alimentaire minceur : http://www.ruedesplantes.com/konjac-cou ... 8_148.html
lassantas

Message par missdusud » 22 Mars 2017

Salut,

Je cherchais aussi des informations sur Dieti Natura et je suis tombé sur cet avis assez négatif à propos des compléments alimentaires que DietiNatura.com propose : https://perdreventre.fr/dietinatura/

Est-ce que vous êtes du même avis ou bien pensez-vous que cette critique n'est pas fondée ? Ce qui me dérange c'est surtout ce qu'ils disent au niveau des doses et portions qui sont pas très grosses (quand on compare ainsi le rapport quantité / prix).

Merci d'avance
missdusud

anaca3

Retour vers Compléments alimentaires