encas idéal pendant un régime

encas idéal pendant un régime

Message par Lilou51 » 02 Sep 2014

Coucou les filles, je vais bientôt débuter un régime ! Mais avant de savoir lequel faire, vous pouvez me conseiller quel est le meilleur encas que je puisse manger ? Ce serait vraiment super gentil de votre part, j'apprécierais beaucoup ;)
Lilou51
 
Message(s) : 2
Inscription : 02 Sep 2014

Re: encas idéal pendant un régime

Message par L'apprentie » 02 Sep 2014

Une barre de chocolat, une pomme, et un verre de lait, voilà ce que je prends à peu près tous les jours à quatre heures. Je suis actuellement un régime, alors peut-être que j'enfreins certaines règles de celui-ci, mais je peux pas arrêter, j'adore trop ce goûter. Puis le lait, je trouve ça assez utile pour le calcium qu'il peut m'apporter, donc voilà...
L'apprentie
 
Message(s) : 2
Inscription : 02 Sep 2014
anaca3

Re: encas idéal pendant un régime

Message par Paulette » 02 Sep 2014

Tu as raison, le lait pourrait lui apporter du calcium, le seul problème, c'est qu'il peut être assez dangereux. Contrairement à ce que certaines normes sociales prétendent, il n'y a absolument pas besoin d'être enfant pour prendre un goûter à quatre heures. Et la collation idéale, ce serait trois pommes je pense. Mais bon, j'y connais rien...T'es pas obligée de suivre mon avis ;)
Paulette
 
Message(s) : 2
Inscription : 02 Sep 2014

Re: encas idéal pendant un régime

Message par Tati » 02 Sep 2014

Je suis désolée, vraiment, mais je ne sais pas quelle pourrait être la collation idéale lors d'un régime. Tout ce que je sais, c'est que pendant la diète, les jus de fruits et autres boissons sucrées et gazeuses sont à bannir entièrement à cause de leur grand nombre de calories. Par contre tu peux manger des amandes, c'est bon les fruits secs^^
Tati
 
Message(s) : 2
Inscription : 02 Sep 2014

Re: encas idéal pendant un régime

Message par Maline » 02 Sep 2014

Les fruits secs sont peut-être autorisés et très délicieux à croquer, mais le meilleur fruit pour un encas lors d'un régime, il me semble que tout le monde est déjà d'accord sur le sujet, c'est la pomme. Si tu en manges deux, trois, dix, ou quinze, ou même encore plus, je ne pense pas que tu puisses grossir, et en plus c'est un coupe-faim ^^
Maline
 
Message(s) : 2
Inscription : 02 Sep 2014
anaca3

Retour vers Encas

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)