Entrainement sportif quotidien

Entrainement sportif quotidien

Message par Roussette » 18 Août 2014

Coucou tout le monde
Je mesure 1.72 pour 80 kg. Pratiquer du sport au quotidien peut-il me permettre d’affiner ma silhouette et perdre de a masse ? Connaissez-vous quelques disciplines que je pourrais pratiquer chez moi ?
Roussette
 
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Message par Nadine Vigot » 18 Août 2014

Si tu voeux rapidement être en forme, je te conseille d’acheter un vélo elliptique et un tapis de course. Utilises les pendant 30 minutes le matin et environ 15 minutes le soir. Tu verras qu’au bout de quelques semaines tu perdras en graisse.
Nadine Vigot
 
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Re: Entrainement sportif quotidien

Message par Micheline » 18 Août 2014

Tout le monde n’a pas les moyens d’investir dans ce genre d’équipement comme toi nadine :| . Roussette, je te suggère de faire des activités plus simples mais efficaces :
- Marche si possible pour te rendre à ton travail
- Fais une soixantaine d’abdominaux chaque jour
- Réalises une quarantaine de pompes chaque jour
- Montes les escalier au lieu de l’ascenseur
- Fais du jogging chaque week end
- Achète des vidéos de danse que tu suis chaque jour chez toi
Micheline
 
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Re: Entrainement sportif quotidien

Message par Louize » 18 Août 2014

Salut les filles, si vous voulez vraiment mincir, je vous propose de vous activer le plus possible :arrow: : matin, midi et soir. Le matin, levez-vous tôt. Faites un petit footing et une petite séance de musculation avec des haltères. Si vous habitez loin de votre lieu de travail, faites le trajet en vélo ou en roller. Privilégiez la marche. À midi, pendant votre pause, faites un peu de jogging, des pompes et des abdos. Le soir, courez pendant 30 minutes après votre journée de travail. Faites des activités physiques avec votre famille.
Louize
 
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Re: Entrainement sportif quotidien

Message par Missa » 18 Août 2014

Bonjour à toutes
J’ai lu tous vos commentaires et vous avez toutes raison. Mais ce que vous avez obligé de précisé c’est l’alimentation. Roussette, tu ne perdras pas du poids avec une quelconque activité physique sans une alimentation moins calorique et équilibrée.
Évites dès à présent les viandes grasses, les boissons énergisantes, les sodas… bois beaucoup d’eau. Privilégie les légumes qui ont un pouvoir rassasiant. Manges des fruits pour t’apporter de bons nutriments.
Missa
 
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