Jeune de 3 jours pour perdre du poids

Jeune de 3 jours pour perdre du poids

Message par Camilla » 24 Sep 2014

Bonjour à toutes, j’aimerais perdre du poids rapidement et on m’a conseillé le jeûne. Avez-vous des conseils à donner pour perdre du poids avec un jeûne de 3 jours ?
Camilla

Message(s) : 1

Re: Jeune de 3 jours pour perdre du poids

Message par Magda » 24 Sep 2014

Je ne crois pas que le jeune puisse être la solution pour perdre du poids rapide. Imagine un peu que tu ne manges rien en 3 jours !!! tu vas certainement tomber malade ou finir à l’hosto. Alors, je te conseille autre chose ma grande.
Magda

anaca3

Message par Eva-M » 24 Sep 2014

Un jeûne peut être très efficace Camilla. Faut juste que tu choisisses la bonne méthode.
D’abord, tu peux faire un jeûne hydrique. Tu bois tout le temps de l’eau dès que tu sens que t’as faim. Tu fais aucun effort au risque de tomber dans les vapes. Si tu supportes pas de rien manger, tu peux prendre un légume ou un fruit (une tomate, une pomme, une carotte…). Mais n’abuses pas.
Ensuite, tu peux faire un jeûne sec. Tu manges rien, tu bois rien et tu fais rien. Tu fais le minimum d’effort possible et que tu laisse ton organisme puiser dans tes réserves pour t’aider à maigrir. Mais poursuis pas cette méthode à plus de 3 jours si tu voeux pas aller à l’hôpital.
Eva-M

Message par Canaelle » 24 Sep 2014

Faire un jeun de trois jour c’est très risqué les filles :mrgreen: . Camilla, le meilleur conseil que j’ai à t’offrir c’est de voir un médecin et un nutritionniste avant de commencer. Tu peux te tromper de méthodes si t’écoutes les suggestions des autres. Et comme tu le sais tu peux tomber malade si t’es pas bien suivi.
Canaelle

Message par Henrietta » 24 Sep 2014

Si vraiment tu cherches à mincir en 3 jours, je te recommande cette démarche :
- Limites les boissons que tu bois. Ne bois pas directement de l’eau ou un liquide. Tu les prendras dans tes nourritures.
- Évites le sel, car il t’apporte du poids. Préfère le sel naturel.
- Ne manges pas de sucre, d’huiles et de produits industriels.
- Fais un peu d’activité sportive, mais pas trop. Fais de la marche, monte des escaliers… Fais des tâches ménagères.
Si tu suis cette méthode pendant 3 jours, tu peux perdre jusqu’à 4 kg.
Henrietta

anaca3

Message par Gloss » 24 Sep 2014

Si ton objectif est de perdre 3 ou 4 kg avec un jeûne, choisit le jeûne hydrique et éventuellement le jeûne sec. Si tu vœux perdre jusqu’à 6 kg, choisit un jeûne hydrique et fais un peu d’effort physique. Reste quand même dans la limite de tes capacités si tu vœux pas tomber malade.
Gloss

Retour vers Jeûner