L'homeopathie fait-elle maigrir ?

L'homeopathie fait-elle maigrir ?

Message par Carolina » 24 Sep 2014

Bonjour
J’ai entendu parler de l’homéopathie comme une solution efficace et sans risque pour maigrir. Est-ce vraiment le cas ? L’avez-vous déjà essayé et quels ont été les résultats ?
Carolina

Message(s) : 1

Re: L'homeopathie fait-elle maigrir ?

Message par Lu-divine » 24 Sep 2014

Sais-tu au moins ce qu’est l’homéopathie ! ça consiste à te faire prendre toute sorte de médicaments qui « vont te faire maigri » !! pour ma part, j’ai jamais entendu parler de l’efficacité d’un tel traitement. De plus, prendre des médicaments pour maigrir, ça te décourage pas ?
Mon avis : NON, NON et NON
Y a d’autres façons plus simples et plus efficaces pour maigrir
Lu-divine

Message(s) : 2
anaca3

Message par M-Erica » 24 Sep 2014

Non Ludivine ! si tu souhaites pas suivre cette thérapie, c’est ton problème, mais force pas les autres à te suivre ! c’est pas sympa du tout ! :evil:
Pour info, on ne mange pas des médicaments en Homéopathie : ce sont des pilules qui permettent de moduler l’appétit et l’humeur et aident à supprimer la cellulite.
Je l’ai essayé pendant 3 mois et j’ai perdu 8 kg. Depuis j’ai pas repris et je souffre pas des autres formes de problèmes comme sur les régimes draconiens.
M-Erica

Message par Lu-divine » 24 Sep 2014

Pilules et médicaments, c’est pas la même chose pour toi ? Faudrait peut-être consulter le dictionnaire ma petite !! :oops: :oops: :shock:
Lu-divine

Message(s) : 2

Message par K-arole » 24 Sep 2014

Bonjour les filles, je ne comprends pas pourquoi vous embrouiller un simple avis.
Pour te répondre Carolina, l’homéopathie peut être efficace dans ton cas si les autres régimes n’ont pas réussi. Tu n’as qu’à essayer pour voir ce qu’elle te fait.
À la base, on te prescrit plusieurs médicaments qui vont t’éviter de grignoter (antimonium crudum 9CH, Anacardium orientalis 9CH, Staphysagria 9CH, etc), des médicaments qui t’aident à combattre le stress (Arnica Montana 15Ch, Staphysagria 9CH, Natrum Muriaticum 9Ch, etc), des médicaments qui combattent la cellulite et la rétention d’eau (Thuya occidentalis 5CH, Natrum sulfuricum 5Ch, Pulsatilla 5CH, Apis mellifica 5CH, etc).
Si tu fais une cure de plusieurs mois, c’est sûr que tu perdras du poids (jusqu’à plus de 10 kilos).
K-arole

anaca3

Message par Helene » 24 Sep 2014

C’est pas pour vanter cette thérapie, mais l’homéopathie m’a vraiment aidé à maigrir. Avant je faisais 87 kg. Après 18 mois, je ne fais plus que 61 kg. Mais comme t’as surement constaté, il faut du temps et de la patience. Ton avantage est que t’es pas obligé de ne pas manger les aliments que tu préfères ni à pratiquer énormément d’activités physiques. Avec l’homéopathie tu risques pas non plus de reprendre les Kg perdus.
Helene

Message par Curie » 24 Sep 2014

Quand j’ai suivi cette méthode, je l’ai associé à quelques activités sportives : fitness, danse, footing et vélo. J’ai aussi réajusté ma nourriture et j’ai évité le gras et le sucré. Résultat, j’ai perdu 7 kg que j’ai plus repris en 1 mois.
Curie

Retour vers Médecine douce