Le régime détox trois jours

Le régime détox trois jours

Message par gilles » 30 Juil 2014

Bonjour,
J'aime bien venir sur ce forum maintenant car on a plein de bons tuyaux concernant les régimes et autres. Aujourd'hui, je veux connaitre votre avis sur le régime détox pendant trois jours. Qu'apporte t-il à votre avis et que connaissez-vous à ce sujet ?
gilles
 
Message(s) : 6
Inscription : 29 Juil 2014

Re: Le régime détox trois jours

Message par Anabelle » 30 Juil 2014

Bonjour
Personnellement, je pense que le régime détox sur trois jours n'est pas un vrai régime pour maigrir mais il permet de nettoyer le corps et de détoxifier les organes. Bon, à coté de ça, il impose de manger tout presque cru plus du riz et du blé, il faut aimer !
Anabelle
 
Message(s) : 6
Inscription : 29 Juil 2014
anaca3

Re: Le régime détox trois jours

Message par herbert » 30 Juil 2014

Je ne suis pas d'accord avec toi surle régime détox 3 jours. C'est vrai qu'il nettoie l'organisme mais on perd deux kilos en trois jours. En plus, on ne risque rien car on fait ce régime seulement sur trois jours. On se serre la ceinture oui mais ça permet vite de perdre une taille ou les petits kilos superflux que l'on avait pris sans qu'ils se fixent vraiment.
herbert
 
Message(s) : 3
Inscription : 29 Juil 2014

Re: Le régime détox trois jours

Message par lila » 30 Juil 2014

Moi, je ne connais pas le régime détox sur trois jours et je viens d'aller voir sur le net ce qui en est dit. S'il ne faut boire que du jus de fruit le matin, manger des légumes crus à midi, un yaourt à 10 heures et à 4 heures et boire juste une soupe de légumes crus le soir avec du fromage blanc, bein je préfère garder mes deux kilos en trop ou les perdre en plus longtemps sans me priver autant !
lila
 
Message(s) : 6
Inscription : 30 Juil 2014

Re: Le régime détox trois jours

Message par Djin » 30 Juil 2014

Le régime détox trois jours ne doit être suivi que par des personnes en bonne santé et surtout pas diabétiques ou autre. Si vous avez envie de faire un régime sérieux, adressez-vous à un nutritionniste qui vous donnera de bonnes bases et surtout qui sera personnalisé.
Djin
 
Message(s) : 7
Inscription : 29 Juil 2014
anaca3

Re: Le régime détox trois jours

Message par martinah » 20 Nov 2017

Je vous conseille de toujours prendre vos thé ou vos café sans sucre pendant un regime detox si vous voulez que ca marche.
martinah
 
Message(s) : 29
Inscription : 28 Oct 2016

Re: Le régime détox trois jours

Message par nicky045 » 22 Nov 2017

Je pense que jeûner est la meilleur facon d'apaiser le système digestif alors je vous le conseille si vous voulez suivre un regime detox, mais pas pendant trois jours quand meme.
nicky045
 
Message(s) : 33
Inscription : 04 Nov 2016

Re: Le régime détox trois jours

Message par nicky045 » 24 Nov 2017

La jeûne a été prouvé nefaste pour notre organisme meme si c'est un bon moyen de faire de la detox, il vaut mieux opter pour une autre méthode si vous voulez mon avis.
nicky045
 
Message(s) : 33
Inscription : 04 Nov 2016
anaca3

Re: Le régime détox trois jours

Message par nicky045 » 27 Nov 2017

Je pense qu'il faudrait bien faire attention si l'on veut suivre un regime detox pendant plusieurs jours pour eviter que notre organisme flasque alors vous deviez choisir soigneusement les aliments que vous devriez prendre.
nicky045
 
Message(s) : 33
Inscription : 04 Nov 2016

Re: Le régime détox trois jours

Message par Lanah » 29 Nov 2017

Il faut aussi manger régulièrement des aliments riche en fibre si vous voulez reussir convenablement ce regime.
Lanah
 
Message(s) : 14
Inscription : 05 Oct 2017


Retour vers Régimes détox

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)