Le régime Paléo livre

Le régime Paléo livre

Message par nini86 » 10 Sep 2014

Bonjour à toutes ! Pour la rentrée j'ai pris une grande résolution : je veux MAIGRIR ! Surprise hein ? :D Je vais donc m'inscrire en septembre dans une salle de sport, mais je voudrais aussi attaquer un régime, histoire de mettre tous les atouts de mon côté. Et mon choix s'est porté sur le Paléo régime. J'ai vu qu'il existe plusieurs livres sur ce sujet, est ce que vous les avez lus ou achetés ? Selon vous, lequel est le meilleur ? Merci d'avance !
nini86
 
Message(s) : 7
Inscription : 10 Sep 2014

Re: Le régime Paléo livre

Message par minime » 10 Sep 2014

Bonjour miss, moi j'ai acheté Le Modèle Paléo de Mark Sisson. C'est un très bon livre, avec des règles simples à suivre et relativement efficace (-3 kilos en 4 semaines). Voilà les règles essentielles expliquées dedans : il faut réduire le sucre et les céréales, manger beaucoup de protéines et de bonnes graisses, faire des activités ludiques et faire beaucoup de sport. Du basique quoi, facile à mettre en place.
minime
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Sep 2014
anaca3

Re: Le régime Paléo livre

Message par gigia » 10 Sep 2014

Hello la communauté Régiméa :)
Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin ici :)
Moi aussi j'ai testé le régime paléo et à l'époque j'avais acheté Le Régime Evolution de Arthur De Vany. Il est plutôt sympa, court et bien écrit. Les promesses de ce régime : retrouver le bien-être physique et le corps mince que nous rêvons toutes d'avoir. Comme dit plus haut par ma consoeur internaute : il faut faire du sport à haute intensité (du sprint par exemple), manger beaucoup de protéines et ne jamais manger à satiété. Personnellement je n'ai pas tenu très longtemps, trop de carences (pas assez de sucres entre autres) et trop de viandes, ça ne me convenait pas, j'étais sans arrêt fatiguée et bonjour les coups de pompe... A toi de voir si tu te sens le courage de le tester :)
gigia
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Sep 2014

Re: Le régime Paléo livre

Message par Loulouette » 10 Sep 2014

Bonsoir. Moi aussi j'ai testé, j'ai acheté Maigrir avec le Régime Paléo de Nancy Cattan. Il est bien documenté, pratique, et répond à toutes les questions que l'on peut se poser. Par contre le régime en lui même je suis moyennement fan aussi, j'ai perdu 5 kilos le premier mois, mais dès que j'ai arrêté j'ai tout repris, c'est trop restrictif, impossible de le faire sur du long terme... Quelqu'un a un meilleur régime à me proposer d'ailleurs ? J'ai 41 ans, je mesure 1m58 et je pèse 73 kilos... Merci à toutes !
Loulouette
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Sep 2014

Re: Le régime Paléo livre

Message par lola75010 » 10 Sep 2014

Hi girls ! Perso je teste en ce moment même le paléo régime, mais sans acheter de bouquins, à mon avis c'est une perte d'argent, il y a déjà plein d'infos sur internet et ce n'est pas un régime très compliqué à suivre donc... Ca fait 3 semaines que je l'ai attaqué, pour l'instant tout se passe bien, pas trop de fatigue, j'avoue que le sport euuuuuh c'est pas mon fort lol mais bon je vais essayer de me motiver...
lola75010
 
Message(s) : 4
Inscription : 10 Sep 2014
anaca3

Re: Le régime Paléo livre

Message par nini86 » 10 Sep 2014

Merci à toutes pour vos avis ! Je vais faire un tour en centre ville cet après midi voir ce que je trouverai dans les librairies !
nini86
 
Message(s) : 7
Inscription : 10 Sep 2014


Retour vers Le régime Paléolithique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)