Lediet avis

Lediet avis

Message par vincep264 » 01 Août 2014

Bonjour à toues,
Tout est mis dans l’intitulé ! j’aurais aimé savoir si certaines avaient essayé le régime lediet et si oui, quelles ont été leur résultat. Je viens de lire dans un magasine féminin que ct l’un des meilleurs régimes pour perdre du poids efficacement. Je vous remercie d’avance de vos réponses…
vincep264
 
Message(s) : 7
Inscription : 31 Juil 2014

Re: Lediet avis

Message par nuagenuageux » 01 Août 2014

Hello, moi aussi je te conseille le régime lediet, car j’a perdu 3 kilos sans me priver et sans mourir de faim ! bon courage
nuagenuageux
 
Message(s) : 7
Inscription : 31 Juil 2014
anaca3

Re: Lediet avis

Message par zenzen87 » 01 Août 2014

Salut,
Je suis la méthode lediet depuis 9 mois et j’ai déjà perdu 10 kilos que je n’arrivais pas à me débarrasser de mes kilos de grossesse. Franchement, j’ai jamais faim ! on mange de tout, et surtout j’ai appris à nous préparer des repas équilibrés. Avec bebe, c pas toujours facile de manger un vrai repas le midi entre le boulot, les courses, la crèche, ect, mais je sais que je peux compléter ma journée avec mon repas du soir ! en plus tu px appeler et demander des conseils aux diététiciennes soit par mail soit pas téléphone. Ton dossier en ligne te permet d’avoir accès à tout une série de conseils ; des infos et des rubriques assez diverses. Franchement le rapport qualité prix est nickel, en plus j’ai reçu un mois gratuit lors de mon inscription ! en trois semaines de régime, j’ai déjà perdu 2,8kilos et je ne ressens ni fatigue, ni faim. Je marche plus avec mon bebe lors de promenade et s’il fait beau je prends pas le bus et je marche ! tu l’auras compris, suis ravie !
zenzen87
 
Message(s) : 9
Inscription : 31 Juil 2014

Re: Lediet avis

Message par carolminime » 01 Août 2014

moi je trouve ce régime hyper cohérent, j’adhère à 100% !! je recois des bilans nutirionnels très détaillés et super intéressants à suivre. Pour la perdre de poids, je suis à 5 kilos en 7 semaines donc assez contente surtout que je me trouve pas affamée. Je vx encore en perdre 1,5, mais sans pression… a mon aise pour être sur d’avoir la stabilité ! bon courage
carolminime
 
Message(s) : 7
Inscription : 31 Juil 2014

Re: Lediet avis

Message par vincep264 » 01 Août 2014

Super, ca me motive à font ton témoignage, je crois que je vais me lancer ! je vous tiens au courant !
vincep264
 
Message(s) : 7
Inscription : 31 Juil 2014
anaca3

Retour vers Le régime Le Diet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)