Les produits laitiers font ils grossir ?

Les produits laitiers font ils grossir ?

Message par Nadine06 » 14 Août 2014

Bonjour à toutes !
Savez vous si les produits laitiers sont compatibles à un régime minceur ? Est ce qu’ils ne risquent pas de faire grossir ? Pouvez vous m’indiquer quelques exemples que je peux manger sans risquer de m’engraisser ?
Nadine06

Message(s) : 1

Re: Les produits laitiers font ils grossir

Message par zAlice » 14 Août 2014

Salut nadine06
:idea: Voici quelques produits laitiers qui ne risquent pas de te faire prendre du poids :
- La ricotta
- Le bifidus
- Le lait de soja
- Le fromage de chèvre
- Le camembert
- Le yaourt nature
- Le petit suisse
zAlice

anaca3

Message par Maxience » 14 Août 2014

Je suis désolé pour vous les filles, mais les produits laitiers sont favorables à une prise de poids :cry: . J’ai moi même fait l’expérience. Mon diététicien m’a indiqué que le lait est difficile à digérer dans les intestins. De plus, si vous suivez un régime surtout avec des fruits acides comme les ananas, vous risquez des maux de ventre et de la diarrhée :lol: .
Maxience

Message par Princesse45 » 14 Août 2014

Maxience, tes affirmations sont totalement stupides :evil: . T’a peut-être mangé trop de lait ou que tu ne manges pas les bons produits :lol: . Reconsulte ton diététicien et demande-lui de t’indiquer les produits laitiers efficaces.
Nadine, le lait est très recommandé quand tu suis un régime. Ne mange pas du lait sucré ou de la crème si tu voeux pas t’engraisser. Évite aussi d’en abuser. Mange seulement ce dont ton corps a besoin.
Princesse45

Message par Angela-m » 14 Août 2014

Le lait contient beaucoup de calcium. Il est donc normal d’en consommer pendant un regime surtout un regime express. Le calcium est très important pour éviter les problèmes d’obésité et de surpoids.
Dans ton régime, pend une portion pour chaque repas : 100 g de fromage, un pot de yaourt nature de 125 g, 2 petits-suisses de 60 g ou 1 verre de lait 125 ml.
Angela-m

anaca3

Message par Eva11 » 14 Août 2014

Nadine, les produits laitiers t’aident à maigrir si tu le consommes pendant un régime faible en calories. Mais si tu ne suis aucun régime, ils vont favoriser la prise du poids corporel.
Eva11

Retour vers Produits laitiers