Luxéol Transit-Digestion Avis ??

Luxéol Transit-Digestion Avis ??

Message par jedili » 18 Oct 2016

J'ai vu a la pharmacie que luxéol transit-digestion est se que kunlkun la essayer?????? moi g tjrs le ventre gonflé le docteur dit que je mange trop de pains et trop vite mais je suis italienne et je mange tout avec le pain; j'ai toujour eu des ballonement mais plus je vieilli pire ca devient grave.
si ya une persone qui à acheté a la pharmacie ou comander sur internet luxéol transit faite signe svp.
moi je prends luxéol cheveu et c top de chez top donc je voudrez essayé luxéol digestion-transit merci merci merciiiiiii
jedili

Message(s) : 4

Re: Luxéol Transit-Digestion Avis ??

Message par violetta » 19 Oct 2016

[quote="jedili"]J'ai vu a la pharmacie que luxéol transit-digestion est se que kunlkun la essayer?????? moi g tjrs le ventre gonflé le docteur dit que je mange trop de pains et trop vite mais je suis italienne et je mange tout avec le pain; j'ai toujour eu des ballonement mais plus je vieilli pire ca devient grave.
si ya une persone qui à acheté a la pharmacie ou comander sur internet luxéol transit faite signe svp.
moi je prends luxéol cheveu et c top de chez top donc je voudrez essayé luxéol digestion-transit merci merci merciiiiiii[/quote]

salut jedili

moi je prends luxeol cheveux depuis 2 mois et je suis super contente par contre je n'ai pas vu luxéol transit-digestion a la pharmacie ou je vais?
Tu habites ou? moi c'est pour ma mere et je suis conquise par luxéol

bonne soirée
violetta

Message(s) : 1
anaca3

Message par jedili » 25 Oct 2016

salut merci pour ta reponse;

je vais voir à la pharmacie si je peu acheter luxéol transit et digestion

o pire japelerai le service client de luxéol.
merdci
jedili

Message par AMARA » 09 Nov 2016

[quote="jedili"]J'ai vu a la pharmacie que luxéol transit-digestion est se que kunlkun la essayer?????? moi g tjrs le ventre gonflé le docteur dit que je mange trop de pains et trop vite mais je suis italienne et je mange tout avec le pain; j'ai toujour eu des ballonement mais plus je vieilli pire ca devient grave.
moi je prends luxéol cheveu et c top de chez top donc je voudrez essayé luxéol digestion-transit merci merci merciiiiiii[/quote]

hello je connais pas ce produit de luxéol apparement ya des nouveaux complément alimentaire luxéol car y'a un autre sujet sur le forum qui parle de luxéol stress sommeil;

moi jai confiance en luxéol et puis c'est pas cher et ca marche.

bonne recherche
AMARA

Message(s) : 3

Message par jedili » 14 Nov 2016

salut les filles

merci pour vos réponses du coup j'ai apler le service client et j'ai pris 3 boites de luxeol transit digestion car la meuf clientéle ma conseiller. j'attend ma commande
jedili

anaca3

Message par Canael » 15 Nov 2016

Salut tout le monde! Est ce que Luxeol Transit-Digestion est vraiment efficace? J'aimerai avoir votre avis concernant ce complément alimentaire car je l'ai aussi vu en pharmacie et je me suis poser ce genre de questions. J'ai déja utiliser Luxeol cheveux auparavant afin de réduire la chute de mes cheveux et ca a marcher et la je vois Luxeol Transit-Digestion. J'ai quand meme quelques probleme de digestion et je voudrai l'essayer.
Canael

Message par Kaya » 15 Nov 2016

Slt! Je crois que Luxeol Transit-Digestion est vraiment efficace, il suffit juste de respecter sa posologie. Ca fonctionne comme Luxeol cheveux, donc n'hésite pas à faire la meme chose. Je viens de le commander aussi car j'ai quelques probleme de transit et je te ferai quand meme part de mon expérience pour te rassurer.
Kaya

Message par Illyah » 16 Nov 2016

J'ai un peu du mal à digérer à cause du changement de saison et j'ai lu que Luxeol Transit-Digestion pourra m'aider à regler ce genre de soucis rapidment. J'ai quand meme envie de poser quelques questions, est ce que ce complément alimentaire sera dangereux pour ma santé? Merci
Illyah

Message(s) : 2
anaca3

Message par Fana » 16 Nov 2016

Salut Illyah! Luxeol Transit-Digestion n'est pas dangereux pour notre santé vu qu'il est essentiellement composé d'ingrédient naturel, donc il est bénéfique pour notre corps. En plus de ca Luxeol Transit-Digestion est le moins cher du marché donc n'hésite pas à l'acheter et à profiter de ses bienfaits :)
Fana

Message par Amarth » 18 Nov 2016

Est-ce que quelqu’un pourra me donner les composants du complément alimentaire luxeol vitalité ? Merci d’avance.
Amarth

Message par Glenn » 18 Nov 2016

Ce produit est composé de 7 vitamines (vitamine B2, B3, B5, B6, B9, B12, C) et de 2 minéraux (Fe26, Mg12). Vous pouvez avoir plus de detail en visitant le http://luxeol.com/vitalite/ingredients.
Glenn

Message par Bella2 » 21 Nov 2016

Bonjour! Je suis enceinte de trois mois et j'aimerai quand meme retrouver un certain confort niveau digestion donc je me suis poser quelques questions concernant Luxeol Transit-Digestion. Est ce qu'une femme enceinte pourra suivre le programme de Luxeol Transit-Digestion? Et combien coute une boite de Luxeol Transit-Digestion?
Bella2

Message par Fifi65 » 21 Nov 2016

Je ne pense pas que Luxeol Transit-Digestion soit déconseiller aux femmes enceintes mais si tu a quelques doutes tu devra avant toute chose consulter ton médecin traitant. Et une boite de Luxeol Transit-Digestion coute environ 19.90€ et le minimum conseiller c'est de deux boites
Fifi65

Message par Eliane56 » 23 Nov 2016

Apres l’accouchement et l’allaitement de ma petite fille, je suis vraiment épuisée et je cherche un produit efficace et sans effet secondaire pour régler ce genre de problème rapidement. Merci de votre aide : D
Eliane56

Message par Janette » 23 Nov 2016

Je vous recommande le complément alimentaire luxeol vitalité, un produit super efficace contre la fatigue et qui se vend avec un prix abordable. Luxeol vitalité est a base des vitamines et mineraux, donc, il ne presente pas des risques pour la santé. Dans une gélule luxeol vitalité, il y a 7 vitamines et 2 mineraux. La boite contient 30 gélules et ne coute que 18,90 euros. Vous pouvez acheter ce produit en pharmacie et aussi sur le site officiel luxeol. je vous assure que ce produit est fiable. Je suis moi-même en train de suivre deux mois de programme avec ce produit et je suis satisfaite jusque là.
Janette

Message par severine » 25 Nov 2016

Bonjour, je voudrais utiliser le complément alimentaire luxeol transite-digestion mais je suis au Nigeria ? Comment ferais-je pour acheter ce produit ?
severine

Message(s) : 31

Message par lenah05 » 25 Nov 2016

Je suis navré de te dire que les pays africains ne font pas encore partie de la zone de couverture luxeol. Bon courage. Si tu as de la famille ou des amis en France pour l'acheter pour toi c'est une bonne option.
lenah05

Message(s) : 29

Message par nicky045 » 28 Nov 2016

avant j'ai testé luxeol cheuveux, sa a bein marché sur moi et sans effets indesirables, maintenant jcrois que j'aurai besoin de ce luxeol transit digestion alors j en doute pas une seule seconde de son efficacité
nicky045

Message(s) : 33

Message par joanne89 » 28 Nov 2016

slu a tous, jvien vous partager mes 2 expériences avec luxeol transit digestion et luxeol vitalité, ce sont des produits de dernières inventions de luxeol et ils sont aussi efficaces et innnofensifs pour la santé que les autres produits, jvous recommande les produits luxeols, ils sont de plus en plus rassurants
joanne89

Message(s) : 40

Message par gianie » 30 Nov 2016

salut!! je voudrai essayer ce complement alimentaire mais j'ai un peu peur de ce que ça pourrat avoir comme effets indésirables :/ je n'ai jamais pris de complément alimentaire pour améliorer la digestion jusque là pourtant je veux éviter d'autres méthodes
gianie

Message(s) : 51

Message par patriciah » 30 Nov 2016

lu Gianie, moi jviens de testé luxeol transit digestion et ils disent vrai sur le site officiel car il n y a aucun effets indésirables tant que tu suis bien les consignes et la dose recommandée
patriciah

Message(s) : 55

Message par sarah25 » 02 Déc 2016

Bonjour, j’ai entendue parler des bienfaits du complément alimentaire luxeol vitalité sur la fatigue et le stress. Connaissez-vous un nom de boutique qui vend ce produit en prix bas ? En ligne, il parait que c très cher. Merci.
sarah25

Message(s) : 25

Message par paolah598 » 02 Déc 2016

Salut, le complément alimentaire luxeol vitalité n’est pas vendu en boutique ou en grande surface, mais vous pouvez l’acheter en pharmacie avec le même prix que sur le net.
paolah598

Message(s) : 9

Message par Alic » 05 Déc 2016

Slt tout le monde! Je viens de lire l'article concernant Luxeol Transit-Digestion et ca m'a convaincue. Est ce que je pourrai me faire livrer meme si j'habitais dans les DOM TOM?
Alic

Message par Funes » 05 Déc 2016

Je suis un peu perdu là, quelqu'un pourait-il m'aider? je suis un déja régime avec luxeol Minceur, est ce que peux aussi en prendre du Luxéol Transit-Digestion?
Funes

Message par tania87 » 07 Déc 2016

Bonjour, je suis très satisfait de ce produit luxeol vitalité. Il m’a procuré un dynamisme intéressant et profitable. Je recommande vivement ce produit pour vous qui sent toujours fatigué après le travail et aussi pour vous qui souhaite faire le plein de vitamine.
tania87

Message par kimKa » 07 Déc 2016

Salut, est ce que ce produit est a base de vitamine ? Vous l’avez recommandé aux personnes souhaitant faire le plein de vitamine. Merci de me répondre.
kimKa

Message par Zestiria » 09 Déc 2016

Je suis vraiment très satisfaite de ce complément alimentaire luxeol transit-digestion, j’ai fais un mois de programme avec ce produit et je me suis passé des lourdeurs de foie. Il est top ce produit. Je le recommande.
Zestiria

Message par Alicia25 » 09 Déc 2016

Pouvez vous me donnez les composants de ce complément alimentaire luxeol transit digestion svp ? pouvez vous aussi m’expliquez son mode d’emploi ? merci d’avance.
Alicia25

Message par Wagner » 12 Déc 2016

Le calcium entre dans la composition de Luxeol Transit-Digestion et favorise au fonctionnement normal des enzymes digestives. Si tu veux plus d'information tu pourra contacter le service client.
Wagner

Message par Valkyrie » 12 Déc 2016

Salut! Est ce que tout le monde peut utiliser Luxeol Transit-Digestion? Ou est ce qu'il y a quelques contre indication?
Valkyrie

Message par Judidia » 14 Déc 2016

Je n’aime pas les gélules luxeol transit digestion, le gout et tres désagréable, il faut les avaler tres vite avec beaucoup d’eau.
Judidia

Message par Louane » 14 Déc 2016

Fonctionne très bien avec moi : l'intestin qui fait des siennes et hop, je suis assurée de passer un moment serein sur ma Trône. I5. Je le recommande vivement ce produit.
Louane

Message par Lena » 15 Déc 2016

Après avoir termine une boite luxeol transit digestion, j'ai encore des ballonnements et flatulences. Je suis vraiment deçu.
Lena

Message(s) : 41

Message par joanne89 » 15 Déc 2016

Je comprends bien votre déception, je vous rappel que luxeol transit digestion a une garantie satisfait ou rembourser. Vous n’avez qu’à faire une demande de remboursement auprès de leur service client.
joanne89

Message(s) : 40

Message par Garfield » 19 Déc 2016

Salut! J'ai quelques soucis concernant ma digestion et je voudrai savoir si Luxeol Transit-digestion était efficace pour régler ce genre de soucis?
Garfield

Message par Thanatos » 19 Déc 2016

Tu pourra régler tes ptit soucis de digestion grâce à Luxeol transit-digestion, je suis encore entrain de suivre son programme en ce moment même.
Thanatos

Message par Hera » 21 Déc 2016

Excellent produit que j'utilise depuis des semaines. Ayant de gros problèmes de transit, il n'y a que le complément alimentaire luxeol transit digestion qui marche !
Hera

Message par Doll » 21 Déc 2016

Comment puis j’accéder à ce complément alimentaire luxeol transit digestion ?j’ai besoin d’utiliser un produit de ce genre. Merci de votre aide.
Doll

Message par arty001 » 23 Déc 2016

Le complément alimentaire luxeol transit digestion est tres bien pour les soucis de transit. J’ai fais 1 mois de programme avec lui et j’en suis entièrement satisfaite. Je le recommande.
arty001

Message(s) : 17

Message par Katia25 » 26 Déc 2016

Slt! J'habite la Corse et j'aimerai savoir si je pourrai recevoir ma commande?
Katia25

Message par Nicole65 » 26 Déc 2016

Tu pourra recevoir ta commande de Luxeol Transit-digestion dans les deux jours ouvrés donc ne t'inquiete pas la dessus.
Nicole65

Message par Jilo » 28 Déc 2016

J’ai déjà testé le produit, il est efficace dis donc, je ressens plus les sensations de ballonnements le matin, merci luxeol Transit-Digestion !
Jilo

Message par Reno » 28 Déc 2016

Pour un complément alimentaire, il a un prix plutôt raisonnable je dirais, luxeol Transit-Digestion n’est pas cher comparé à ses rivales !
Reno

Message par Lens » 30 Déc 2016

Luxéol Transit-Digestion ne présente pas de danger j’espere ? Est-ce que quelqu’un pourrait faire un témoignage svp ? J’aimerais savoir si vous avez eu des effets secondaires !
Lens

Message(s) : 15

Message par marduk » 30 Déc 2016

J’ai pas encore vu la pub de Luxéol Transit-Digestion à la télé , vous l’avez dejà vu vous ? haha
marduk

Message(s) : 21

Retour vers Compléments alimentaires