Maigrir de 2 kg en 3 jours

Maigrir de 2 kg en 3 jours

Message par Armelle Souchon » 13 Oct 2014

Je souhaite perdre 2 kg en 3 jours, avez-vous des conseils à me donner.
Armelle Souchon

Message(s) : 1

Re: Maigrir de 2 kg en 3 jours

Message par Martah » 13 Oct 2014

Perdre autant en seulement quelques jours !! la meilleure façon est certainement le jeune ;) . Tu manges rien pendant 2 jours : tu bois que de l’eau et un fruit quand t’as réellement faim et tu remange modérément pour le troisième jour. C’est sûr que tu va perdre tes 2 kg et même plus.
Martah

anaca3

Message par Videlle » 13 Oct 2014

Le jeûne, je recommande pas. C’est trop infligeant, difficile à suivre et ça peut rendre malade.
Je suggère plutôt un changement alimentaire juste le temps de 3 jours.
Ne manges pas de sel, bois moins d’eau et évites tout ce qui est nourriture industrielle.
Privilégies les légumes et les laitages maigres.
Videlle

Message par Musique » 13 Oct 2014

C’est clair que pour perdre autant dans un si bref délai, il faut un régime drastique. Dans ce cas, soit tu jeune, soit tu suis un régime express.
Pour le jeune, tu ne prends que de l’eau pour le premier jour. Tu manges légèrement le second jour. Puis, tu jeunes encore le dernier jour.
Pour le régime express, ne mange que des fruits et des légumes pendant trois jours. Evite de mettre trop de sel dans tes préparations. Ne mange pas non plus de la banane ou des avocats.
Musique

Message par Nadya » 13 Oct 2014

Si j’étais à ta place Armelle, je mélangerais régime et sport. C’est un moyen très sûr pour perdre autant aussi rapidement.
Je t’explique : tu te prives des aliments qui peuvent te faire grossir. Préfère plutôt : des fruits, des légumes, des viandes maigres, du poisson, un laitage sans sucre et de l’eau.
Fait des activités physiques : course à pied, jogging, vélo, natation, musculation…
Nadya

anaca3

Message par Jermaine » 13 Oct 2014

Tout ce que t’as à faire pour un tel régime c’est d’ajuster tes apports caloriques. Si t’es habituée à 2000 cal/jour, réduis ce chiffre à 1500 cal. Tu dois donc éviter tout ce qui énergétique : barre chocolatée, sucreries, biscuits, chips, fritures, graisse, boissons gazeuses, charcuterie, gâteries, pâtisseries, etc.
Jermaine

Retour vers Moins de 5 kilos à perdre