Maigrir du ventre après grossesse

Maigrir du ventre après grossesse

Message par EvyWinie » 02 Sep 2014

Bonjour, je viens d’accoucher et je déteste mon apparence, car mon ventre est toujours aussi flasque et aussi rond. Avez-vous des suggestions à me donner pour avoir à nouveau un ventre plat et sans graisse ? Merci beaucoup pour vos recommandations.
EvyWinie

Message(s) : 1

Re: Maigrir du ventre après grossesse

Message par Michelle-38 » 02 Sep 2014

Bonjour Evywinie
Je comprends très bien ce que tu ressens parce que je suis passé par là. Mais crois-moi, car ton ventre va diminuer de lui-même :D . Pour ma part, mon utérus est revenu à sa forme initiale après quelques temps. En général, il faut compter entre 6 ou 8 semaines afin que ton ventre redevienne comme avant.
Michelle-38

anaca3

Message par Marcelinnee » 02 Sep 2014

Tout dépend de ta morphologie Evy ! Si ton ventre ne revient pas à la normale après quelques semaines !!!! Aie Aie Aie !! Faut trouver autre chose.
Je te recommande de suivre un régime qui va te permettre d’éliminer les graisses sur ton ventre. Mais consultes ton diététicien pour savoir si le régime que tu compte suivre n’est pas néfaste à l’allaitement.
Marcelinnee

Message par Jesss » 02 Sep 2014

Si t’allaite pas, tant mieux puisque t’es libre de suivre tous les régimes et de faire tous les exercices qui mincissent le ventre :P .
Fais des abdos régulièrement pour que la graisse de ton ventre se transforme en muscle ;) .
Fais des automassages en utilisant des crèmes amincissantes ;) .
Actives ton corps le plus possible pour dépenser les calories et éviter le stockage de graisse dans ton ventre ;) .
La marche et le footing sont de bons exercices qui vont t’aider à rapidement mincir
Bon courage.
:D
Jesss

Message par Amandedubois » 02 Sep 2014

Pour perdre du ventre, il faut que tu sois bien motivé. Il ne suffit pas uniquement de travailler ton ventre, mais toutes les parties de ton corps. Ainsi, la perte sera plus rapide et plus efficace.
Pour cela, je te suggère de faire des exercices progressifs. Ce n’est pas la peine de faire une centaine d’abdos d’un coup si tu comptes arrêter après seulement une semaine. Commences d’abord par une dizaine d’abdos chaque jour que tu augmenteras à 15, à 20, puis à 30.
Consacre du temps pour faire des sports qui brulent les graisses de tout ton corps : vélo, natation, course à pieds, etc.
Quand tu te tiens debout, essaye de rentrer ton ventre le plus souvent possible.
Fais des massages avec des huiles amincissantes sur ton ventre.
Amandedubois

anaca3

Message par Papillon » 02 Sep 2014

Coucou les filles,
Je suis pas vraiment POUR les pratiques sportives. Je préfère plutôt me tourner vers des applications simples mais efficaces. Pourquoi t’essaies pas de faire un régime minceur ?
La meilleure façon de mincir ton ventre est donc de manger plus de légumes et des protéines : Carottes, choux, poivrons, viande maigre, poisson sans gras, yaourt nature, etc. Évite les nourritures graisseuses et les sucreries parce qu’ils sont facilement stockés dans ton ventre.
Papillon

Message par Maggg » 02 Sep 2014

Quand j’ai eu mon second enfant, j’ai suivi les conseils d’un site internet et cela m’a été d’une grande aide :
- Dormir régulièrement pour éviter de grignoter
- Surveiller l’alimentation lors de l’allaitement (ne pas dépasser les 2700 calories/jour)
- Faire 20 à 30 minutes d’exercices de cardio tous les 2 jours
- Porter une ceinture de tonification quand le médecin donne son feu vert
Maggg

Retour vers Retrouver la ligne