maigrir vite homme

maigrir vite homme

Message par Lalionne » 01 Août 2014

Salut. Mon homme est trop timide pour oser venir s'exprimer sur un forum. Ou disons plutôt que j'aimerais qu'il maigrisse. Je lui en parlerais plus tard mais peut-on me donner des conseils ? Il devrait perdre 10 kilos...
Lalionne
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: maigrir vite homme

Message par Cassandra » 01 Août 2014

Tu sais, je pense que tu aurais dû tout d'abord commencer à en parler avec lui, c'est une question de respect. Mais bon, comme je suis plutôt gentille je vais répondre à ton message. Demandes-lui d'abord s'il est d'accord et explique-lui que toi tu le préférais avant. Ensuite tu devrais peut-être essayer des régimes qui sont catégorisés "rapides". S'il n'est pas d'accord, inutile d'insister !
Cassandra
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014
anaca3

Re: maigrir vite homme

Message par Anais » 01 Août 2014

Je comprends bien que tu aimerais qu'il maigrisse vite mais c'est vrai qu'il faudrait d'abord que lui en ait envie. Ensuite, je te conseille de lui fournir une liste d'idées. S'il travaille régulièrement ses abdominaux et ses pectoraux, et s'il fait aussi souvent des pompes, c'est déjà un très bon point. Mais un régime express s'impose ! Et n'oublie pas, inutile de lui imposer !
Anais
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: maigrir vite homme

Message par Karine » 01 Août 2014

Analyses les parties du corps que tu aimerais que ton homme perde et demandes-lui ensuite de faire le régime que vous aurez choisi ensemble. Pour information, il paraît que le programme Weight Watchers dispose d'outils spécialement destinés aux hommes ! Alors tu devrais peut-être lui faire essayer ça ? Sois indulgente et laisses-lui le temps d'accepter l'idée ! N'oublies pas que le petit-déjeuner est primordial...
Karine
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: maigrir vite homme

Message par Mimolette » 01 Août 2014

C'est vraiment injuste, ou plutôt la nature est vraiment injuste avec nous. Il paraît que nos hommes ont plus de masse maigre que de masse grasse, si l'on compare à nous les femmes. Du coup ils ont la possibilité de brûler plus de calories, et bien sûr comme si ça ne suffisait pas, plus vite que nous ! En tout cas, courage !
Mimolette
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014
anaca3

Retour vers Maigrir vite

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)