Medicament A base de plante

Medicament A base de plante

Message par melly » 01 Sep 2014

Bonjour,
Je dois perdre du poids car après avoir arrêter de fumer, j'ai pris 15 kilos. J'ai décidé de perdre ce surpoids pour des raisons de santé avant des raisons esthétiques. Je veux perdre naturellement et en douceur ces kilos sur une année. J'ai donc entendu parler qu'on pouvait y songer en utilisant les plantes ou végétaux qui seraient, pour certains, d'excellents draineurs ou brûle-graisses. Pouvez-vous venir pour m'apporter vos témoignages ? Merci par avance.
melly
 
Message(s) : 4
Inscription : 01 Sep 2014

Re: Medicament A base de plante

Message par Vita » 01 Sep 2014

Bonjour,
Si tu n'es pas pressée alors, je te dis oui, tu peux maigrir avec des plantes et tu peux même te constituer ton petit herbier perte de kilos. Ce n'est pas miraculeux mais ça aide beaucoup. Les principales plantes sont le thé vert, la caroube, le maté ou encore le guarana. Tu peux aller les acheter en herboristerie ou les commander par internet, ça te coutera moins cher. Si tu prends l'habitude de boire du thé vert au quotidien, tu élimineras des toxines et tu auras moins de coups de barre grâce à la théine qui a les mêmes effets que la caféine sur le sujet. Le guarana se trouve en gélule et grâce à la caféine qu'il contient, il aide à brûler les graisses. Tu peux aussi tenir le coup si tu fais un régime hypocalorique en même temps car tu n'auras pas de coups de barre.
Vita
 
Message(s) : 2
Inscription : 01 Sep 2014
anaca3

Re: Medicament A base de plante

Message par Auria » 01 Sep 2014

Bonjour,
Je suis d'accord avec tout ce qui a été écrit au dessus mais je pense qu'il faut rajouter l'orthosiphon qui est une plante incontournable si tu veux maigrir grâce à des végétaux. Cette plante t'aide à drainer ton système et active le travail des reins, donc tu vas uriner davantage et perdre petit petit du poids. Il est entendu qu'il faut par ailleurs réduire ton alimentation et faire un peu de sport au quotidien ou au moins trois fois par semaine.
Auria
 
Message(s) : 4
Inscription : 01 Sep 2014

Re: Medicament A base de plante

Message par Eddie » 01 Sep 2014

Bonjour,
Moi, j'ai perdu du poids en utilisant du fucus. Le fucus est une algue extraite de la mer. Elle t'apporte des fibres, des mucilages et te coupe ainsi la faim de façon naturelle. Elle contient plein de vitamines et de minéraux et n'est pas incompatible avec un régime alimentaire (bien au contraire). Bon, maintenant, quinze kilos, ce n'est pas facile à perdre, même sur une année. Il faut peut-être te faire aider par un nutritionniste ou un naturopathe et bien entendu, marcher tous les jours au moins une demi-heure à belle allure.
Eddie
 
Message(s) : 1
Inscription : 01 Sep 2014

Re: Medicament A base de plante

Message par Pillie » 01 Sep 2014

Taratata, tout ça, je n'y crois pas. Bon, des plantes sont souvent diurétiques ou laxatives mais ne vont jamais faire maigrir d'autant de kilos si elles sont la seule solution employée. Si par cas, tu perds quand même quelques kilos en buvant des quantités industrielles de tisanes, tu reprendras tes kilos dès que tu reprendras aussi une alimentation normale. Alors essaie de trouver une autre solution bien plus rationnelle et efficace. Va donc te faire conseiller par ton médecin qui te connait bien mieux que tout le monde ici.
Pillie
 
Message(s) : 2
Inscription : 01 Sep 2014
anaca3

Re: Medicament A base de plante

Message par paula1 » 01 Déc 2016

salutations

Depuis quelques temps, la toile regorge de sites vantant les mérites d’un nouveau complément minceur, le LIDA DAIDAIHUA.
je l'avais trouvé à prix bas sur http://www.kamagra-cialis.net/index.php ... tore=kc_en
Lida Daidaihua est un complément 100% naturel, à base de plantes, coup-faim très efficace
Il est utilisé traditionnellement par les personnes en surpoids et obèses, et aurait l’avantage, si on en croit les informations recueillies, de n’imposer aucun régime alimentaire particulier.
Il s’agirait donc d’un produit qui fait maigrir tout en mangeant ce que l’on veut, bien sur sans faire excès,
perso, pendant ce régime, j'ai commencé à manger moins, parce qu'il coupe la faim et donne la sensation de satiété
Aussi efficace chez les hommes que chez les femmes, Lida Daidaihua est tout particulièrement indiqué dans le cas des personnes ayant plus de 10 kg à perdre, en leur procurant les bienfaits suivants : stopper les fringales ; réduire la consommation globale de nourriture ; ralentir l’absorption des graisses ; augmenter le métabolisme jusqu’à 18 fois plus que la normale et augmenter le niveau d’énergie

Une seule gélule par jour suffirait pour des résultats notables dès la première semaine. Cette gélule est à prendre 30 mn avant le petit-déjeuner
je n'ai eu acun effet indésirable, c'est de meme un avantage, je peux dire que je suis une chanceuse que j'ai trouvé cette méthode minceur qui vraiment marche super
succès à vous
paula1
 
Message(s) : 10
Inscription : 01 Nov 2016

Re: Medicament A base de plante

Message par meds01 » 06 Avr 2017

Ce sont plusieurs produits à base de plantes qui font maigrir d'une manière sure et rapide. J'ai lu dans un article sur http://www.pharmacie.generic-meds-store.com/ que les ingrédients de produits minceur naturels sont deux à trois fois plus actifs que les autres formules. Les combinaisons de plusieurs ingrédients sont mêmes parmi les meilleurs. La réponse est donc simple, ce ne sont pas tous les produits minceur qui sont efficaces. Les produits entièrement naturels et biologiques sont nettement plus puissants.
Ma soeur a suivi un régime pour maigrir avec Hoodia P57 et elle a des résultats très bons, 8 kilos perdus bien rapidement! Mais j'ai aussi entendu que Lida daidaihua est un produit minceur puissant et efficace.
meds01
 
Message(s) : 14
Inscription : 08 Déc 2016


Retour vers Médicaments pour maigrir

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)