Re: minceur 24 avis
par Charlie11 » 12 Fév 2015
À mon avis, c'est un excellent produit ! J'utilise ce complément alimentaire depuis des années. Il est non seulement efficace pour maigrir dans un bref délai, mais également pour garder mon poids stable, malgré mon rythme au quotidien. Il s'agit d'un comprimé sous forme de capsule que j'ai prise tous les jours, le matin et le soir. La composition de gélule Jour est un mélange de CéféiMax et un extrait concentré de frêne. Il favorise les phases d'élimination et de déstockage de graisses le jour. Le comprimé Nuit, quant à lui, se caractérise par sa forte contenance en plantes spécifiques comme le phaseolus, l'olivier, le romarin, l'Ipomoea batatas et le CoQ10. Il freine le stockage des graisses et stimule le raffermissement des tissus cutanés pendant la nuit. D'ailleurs, je ne m'interdis rien. Après quelques jours d'utilisation, je vois mon corps s'affiner. D'ailleurs, il n'y a aucun danger ni effets secondaires. Sauf que durant les premiers jours, je ne me suis pas habituée aux deux prises quotidiennes. J'ai souvent oublié l'une d'entre elles. En plus, les gelules sont assez grosses. Mais au fil du temps, je m'y suis adaptée.