Musculation comment maigrir ?

Musculation comment maigrir ?

Message par Christian » 29 Sep 2014

Je voeux pratiquer de la musculation pour maigrir. Quels exercices me proposez vous pour perdre mes graisses et avoir un peu de muscle. Je fais 101 kg et je vœux aller à 80 environ.
Christian

Message(s) : 1

Re: Musculation comment maigrir ?

Message par Odier » 29 Sep 2014

C’est simple, va dans une salle de muscu
Odier

anaca3

Message par Leboeuf » 29 Sep 2014

Tu vœux donc perdre 21 kg. Faudra 4 mois environ pour y arriver. Mais sache que cela ne repose pas seulement sur la musculation, mais aussi sur ton régime alimentaire. Tu fais des mouvements avec des haltères ou avec une barre régulièrement. Tu dois manger simple, sans graisse, mais beaucoup de protéines et un peu de sucre.
Leboeuf

Message par James » 29 Sep 2014

Bonjour Christian, pour maigrir parfaitement avec la muscu : tu dois aller en salle de muscu ou acheter des équipements de muscu convenables (striale, appareils à charge, haltères, barre,…)
Si tu t’entraines chez toi, télécharge sur internet des vidéos de musculation pour débutant, puis passe par un niveau plus élevé lorsque tu progresses.
James

Message par Gabe » 29 Sep 2014

Si j’ai bien compris, t’es un débutant. La musculation ne doit pas être pratiquée seule dans ce cas.
Faut d’abord que tu fasses du cardio puis de la muscu.
Commence par faire 2 séances de cardio par semaine durant 2 semaines.
Tu peux faire du vélo, de la course à pied, un peu de jogging ou même de la danse.
Quand t’as une bonne forme physique, tu peux attaquer la muscu et le cardio.
Tu fais commences par 2 séances de muscu et de cardio pendant 2 semaines et tu passes de 3 à 4 séances par semaines.
Pour ces séances, fais d’abord 1 h à 1 h 30 de muscu. Après, tu fais 30 à 40 min de jogging ou de vélo.
Gabe

anaca3

Message par Ludodu94 » 29 Sep 2014

À ton poids actuel, je crois que ce serait préférable de te focaliser d’abord sur le cardiotraining pour te mettre dans des bonnes conditions et pour supprimer le maximum de graisse. Tu fais une à deux heures de vélo, de natation ou encore de course à pied. Tu fais ça jusqu’à ce que tu sois à environ 95 kg. Tu enchaines ensuite entre la musculation et le cardiotraining. Ainsi, t’auras plus de graisse et tu seras bien musclé.
Ludodu94

Message par Anthony » 29 Sep 2014

Tu dis que tu vœux maigrir avec la musculation ? Je crois pas que ce serait possible. Ça risque de prendre un bon moment. Je te conseille de l’associer avec un régime alimentaire pour être efficace.
Anthony

Message par Barracuda » 29 Sep 2014

Salut christian
Si t’es vraiment motivé, tu dois pratiquer le plus souvent possible. Il existe sur le net différents tutoriaux qui t’enseigneront la façon de perdre du poids avec la muscu.
Mais avant, dès que tu commences tu dois finir jusqu’à la fin. Jusqu’à ce que t’arrives au poids voulu. Si tu t’arrêtes, tu risques de redevenir obèse.
Barracuda

anaca3

Retour vers La musculation