Musculation me fait maigrir

Musculation me fait maigrir

Message par Sanchez » 24 Sep 2014

J’ai acheté des équipements de musculation chez moi. Ça fait 3 mois que je me muscle en suivant les mouvements que je vois sur le net. Pourquoi je maigris au lieu de prendre du volume musculaire ? (je fais 60 kg et 1.88 m)
Sanchez

Message(s) : 1

Re: Musculation me fait maigrir

Message par An-toine » 24 Sep 2014

Bah c’est simple, tu fais des exercices qui ne te conviennent pas ou tu fais pas correctement les mouvements indiqué :!: :!: s. La solution à ton cas est de faire appel à un coach pendant les premiers mois pour avoir les bases des mouvements. Ensuite, tu pourras t’entrainer tout seul chez toi !! courage.
An-toine

anaca3

Message par An-dré » 24 Sep 2014

Si je comprends ce que tu vœux faire c’est de prendre du poids en muscle !! Si tel est le cas, le problème peut venir de ta façon de vivre.
Quand tu te muscles, il faut que subviennes aux besoins nutritionnels de ton corps. La musculation te fait perdre de l’énergie. Tu devras alors compenser l’énergie dépensée avec une bonne alimentation. Pour gagner en muscles, manges des protéines et du sucre après chaque séance.
An-dré

Message par Benjamin » 24 Sep 2014

Descendre à moins de 60 kg pour ta taille, c’est très marrant ! Désolé, mais t’as choisi la mauvaise méthode pour gagner du volume musculaire mon pote !!
Benjamin

Message par Tchenkhov » 24 Sep 2014

bonjour sanchez
la raison de ton amaigrissement c’est que tu ne manges pas assez pour completer les apports caloriques que t’as depensés. pendant la muscul, ton corps puise dans tes reserves pour de donner l’energie necessaire pour te permettre de reussir la seance.
si tu manges pas correctement apres la seance de muscul, tu t’aminciras jusqu’à devenir tres maigre. donc, juste apres avoir fait les mouvements, manges du sucre et prends des apports en proteines.
tu peux aussi manger des gainers pour fourni les proteines necessaires a tes muscles. si tu fais ca pendant deux ou trois mois, tu pourras aller jusqu'à 90 kilos.
Tchenkhov

anaca3

Message par Ludo-vicc » 24 Sep 2014

Si tu maigris avec la musculation c’est que tu manges pas assez :mrgreen: . Ne te contentes pas simplement de tes principaux repas. Apprends à prendre aussi des collations dès que t’as faim ;) . Prends des boissons sucrées ou gazeuses. Manges des pâtes et des aliments protéinés (poisson et viande).
Ludo-vicc

Message par Gold » 24 Sep 2014

Si tu vœux prendre rapidement en volume musculaire, tu devras faire des bons exercices. Avec ton poids actuel, tu n’arriveras pas à devenir bien musclé avec seulement tes repas habituels. Prends des suppléments comme un gainer pour augmenter ta masse musculaire.
Mais faut que tu fasses constamment des exercices de muscu pour ne pas t’engraisser.
Gold

Retour vers La musculation