Perdre 2 kg en une semaine ?

Perdre 2 kg en une semaine ?

Message par Tilda » 19 Sep 2014

Coucou tout le monde !
Alors voilà, je suis demoiselle d'honneur pour un mariage le week-end prochain, et je rêve de porter une robe que j'ai achetée il y a déjà plusieurs années... Le souci, c'est que j'ai quelques kilos qui sont apparus depuis, alors j'aimerais savoir comment je pourrais perdre 2 kg déjà en une semaine ? Après si ce n'est pas assez, je trouverai autre chose à me mettre, tant pis ^^. Merci d'avance ! :)
Tilda
 
Message(s) : 1
Inscription : 19 Sep 2014

Re: Perdre 2 kg en une semaine ?

Message par VivaLaVida » 22 Sep 2014

Bonjour ! C'est vrai que je te comprends, j'ai tellement de vêtements dans lesquels je ne rentre plus ! :P
Te casse pas la tête, le clé c'est la motivation. En ce qui me concerne, j'ai besoin de visualiser le résultat et mes objectifs pour ne pas décrocher. Mais après, je sais pas si deux kilos vont changer grand chose :P
Il faut que tu te motives et que tu ailles courir tous les jours, ça c'est important. Mais le plus important : prends garde à tout ce que tu manges, une semaine c'est court donc tu n'as pas droit au moindre écart !
VivaLaVida
 
Message(s) : 1
Inscription : 19 Sep 2014
anaca3

Re: Perdre 2 kg en une semaine ?

Message par Maëlle » 22 Sep 2014

Ah oui, une semaine c'est très court ! Alors un conseil, passe ta semaine à manger des fruits et des légumes, tu devrais pouvoir voir un résultat assez rapide ;). Sur cette petite période, tu peux dire adieu à toute forme de sucre (surtout les rapides), ne touche plus aux sodas ni au fromage, et limite ta consommation de laitages caloriques.
Maëlle
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Août 2014

Re: Perdre 2 kg en une semaine ?

Message par Yseult » 25 Sep 2014

Eh bien il va falloir que tu résistes à la tentation de tes placards :P. Je te conseille de bien enfermer toutes les sources de tentation, que ce soient des tablettes de chocolat ou n'importe quoi d'autre, histoire de ne pas te jeter dessus par frustration. Après, expose ta robe dans un endroit bien visible, de façon à ne pas laisser tomber ;). Bonne chance !
Yseult
 
Message(s) : 2
Inscription : 22 Sep 2014

Re: Perdre 2 kg en une semaine ?

Message par Pato » 25 Sep 2014

Je pense que tu sais plus ou moins au fond de toi comment faire pour mincir : faire attention à son alimentation, faire du sport... Mais le but n'est pas de te laisser mourir de faim, alors privilégie les aliments sains et coupe-faim : un thé vert une à deux fois par jours, et si tu as faim dans la journée, rien de tel qu'un fromage blanc aux amandes ! Bon courage ! :)
Pato
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014
anaca3

Retour vers Moins de 5 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron