Perdre 5 kilos en 15 jours

Perdre 5 kilos en 15 jours

Message par Candice del Artigo » 06 Sep 2014

Bonjour. Je souhaite perdre 5 kilos en 15 jours. C'est beaucoup, j'en ai conscience, mais je suis très motivée et prête à faire ce qu'il faut. Avez-vous des conseils et astuces pour m'aider ? Cordialement.
Candice del Artigo
 
Message(s) : 3
Inscription : 06 Sep 2014

Re: Perdre 5 kilos en 15 jours

Message par Peggy Bundy » 06 Sep 2014

5kgs en 2 semaines c'est impossible à moins de s'affamer. Donnez-vous le temps et faites ça bien. Bien sûr ce n'est que mon opinion.
Peggy Bundy
 
Message(s) : 3
Inscription : 06 Sep 2014
anaca3

Re: Perdre 5 kilos en 15 jours

Message par Pirate du Nord » 06 Sep 2014

Je trouve aussi que ça fait bcp 5 kg en 15jours mais ça se tente. Il y a plusieurs régimes connus pour faire perdre bcp rapidement. Par exemple le régime Dukan ou les régimes hyperprotéinés en général (surtout ceux en sachet qui sont faciles à faire). Moi j'ai perdu 5 kilos en à peu près 20 jours en mangeant des sachets types Gaylord Hauser ou Milikal. C'est vite pénible de ne manger que ça, mais sur une courte période on tient quand même pas trop mal. Le truc c'est de ne pas reprendre les kilos perdus dès qu'on arrête. Pour ça, j'ai commencé par ajouter un peu de fruits et légumes avec mes sachets, puis 1 repas sur 2 sachet et l'autre "normal", etc jusqu'à reprendre une alimentation normale. J'ai fait ça plusieurs semaines, en évitant les écarts, et je n'ai rien repris. Ça fait 8 mois déjà. Tiens nous au courant.
Pirate du Nord
 
Message(s) : 4
Inscription : 06 Sep 2014

Re: Perdre 5 kilos en 15 jours

Message par Hollywood Pecker » 06 Sep 2014

Dukan, Lediet, régime Hollywood... tout ça c'est super pour perdre vite vite des kilos. Fais ça avec du sport, bois beaucoup d'eau et tu réussiras à perdre quelques kilos dans ton délais serré.
Hollywood Pecker
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Sep 2014

Re: Perdre 5 kilos en 15 jours

Message par efesf » 06 Sep 2014

Coucou. Pour perdre des kilos très vite, je me fais mon propre programme personnel. Pendant 3 jours je fais une cure de fruits et légumes, rien d'autre. Ensuite je passe aux plats hyper-protéinés qu'on trouve en magasin (crème, barres, plats micro-ondables, bref y'en a plein). Je vais faire ça mettons 10 jours. Ensuite je reprends progressivement une nourriture plus complète. Ca me permet de perdre pas mal. Je ne sais pas si ça marchera pour toi. Puis si tu es motivée, tu fais du sport en même temps et là bingo. Moi je n'ai pas le temps, mais ça ne peut que faire du bien.
efesf
 
Message(s) : 4
Inscription : 06 Sep 2014
anaca3

Re: Perdre 5 kilos en 15 jours

Message par Constance Rivault » 06 Sep 2014

Bonjour. Je ne suis pas convaincue que perdre 5 kilos en 2 semaines soit très sain. Essayez plutôt un programme complet, où on a de vrais repas et un encadrement avec un coach ou un nutritionniste. Par exemple avec Regimea il y a moyen de perdre quelques kilos très vite au début du programme, peut-être pas 5 en 15 jours, encore que ça dépend des gens, mais au moins vous éviterez les carences, la fatigue et les fringales. Ensuite pour perdre du poids, faire du sport est un vrai plus, ne faites pas l'impasse. Vous trouverez également en parapharmacie des gélules à prendre pour booster votre démarche minceur. Il y a de tout, des produits naturels, d'autres non. Bonne chance.
Constance Rivault
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Sep 2014


Retour vers Entre 5 et 10 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron