Perdre 5 kilos par semaine

Perdre 5 kilos par semaine

Message par Boolie » 19 Août 2014

cc à toutes
je suis une femme de 28 ans et je pèse 80 kg pour 1m68. j’aimerais atteindre 60 kg en un mois, soit 5 kg/semaine. avez-vous quelques recommandations à me donner SVP ? merci d’avance pour vos réponses.
Boolie

Message(s) : 1

Re: Perdre 5 kilos par semaine

Message par Dora67 » 19 Août 2014

Salut. Un régime express peut te faire perdre 5 kilos ou même plus en une semaine. Fais des exercices de cardio comme la natation, la course à pieds, la danse,le vélo… Tu dois pratiquer pendant 30 minutes tous les 2 jours. Mange des fruits diurétiques comme l’orange, la peche, la pomme ou la pastèque. Évite absolument les bouffes rapides, les viandes grasses, les boissons gazeuses et énergisantes, les charcuteries, les produits laitiers sucrés, les gateries, etc.
Dora67

anaca3

Message par Mamii » 19 Août 2014

Perdre 5 kilogrammes par semaine !! c’est un suicide ou quoi ? :shock: imaginez alors que votre corps n’ai plus aucune réserve de stockage de protéines, de lipides, de glucides, d’eau… vous risquez d’avoir des problèmes de santé les filles :| .
Mamii

Message(s) : 2

Message par Enola » 19 Août 2014

T’as totalement raison Mamii ! Boolie, c’est quasiment impossible de perdre 5 kg par semaine sans que ça affecte ta santé. De plus, je ne sais pas si t’as déja entendu parlé de l’effet yoyo ou non, mais je crois que ça pourrais bien t’arriver.
Je t’explique : si tu prives ton corps de nourritures alors que tu fais beaucoup de sport, tu risques de craquer.
Quand tu te réalimenteras correctement apres ton régime, tu va manger davantage et tu risques de devenir plus grosse qu’avant.
Enola

Message par Lumière » 19 Août 2014

Boolie, n’écoutes pas les découragements des autres. Tu a plusieurs méthodes qui peuvent t’aider à atteindre ton objectif :
Régime dukan
Régime hollywood
Régime végétarien
Régime scarsdale
etc.
Faut juste que tu t’appliques vraiment et que tu arrive à avoir une alimentation correcte après ton régime.
Lumière

anaca3

Message par Mamii » 19 Août 2014

lumière, ce ne sont pas des découragements, j’te signale :x . je tiens seulement à vous dire que c’est mauvais pour votre corps de maigrir aussi vite. consultez les médecins si vous en doutez et vous verrez ce qu’il vous dira :evil: .
Mamii

Retour vers Entre 5 et 10 kilos à perdre