produit contre les vergetures

produit contre les vergetures

Message par Dominique » 19 Août 2014

Ce matin, en sortant de mon lit, j'ai découvert avec une stupeur non dissimulée que j'avais plein de vergetures, ou plutôt c'est mon mari qui me les a fait découvrir en m'enlevant la couverture...Quel coquin ! ;) 
Dominique
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: produit contre les vergetures

Message par Gabrielle » 19 Août 2014

Très coquin, en effet, mais pas très respectueux, s'il sait que tu aimes pas ce genre de choses. C'est une autre histoire si c'est un petit jeu érotique entre vous. Bref, peu importe, je ne suis pas là pour vous juger mais pour vous aider ^^ Je suis désolé mais je ne connais aucun produit...Faut pas complexer, allez, ça partira, sois tranquille ! 
Gabrielle
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014
anaca3

Re: produit contre les vergetures

Message par Gladys » 19 Août 2014

T'as de la chance, je viens tout juste de trouver un truc miracle pour lutter contre ce fléau principalement vécu par les femmes, donc nous, comme une tragédie. Faut dire qu'on est tellement obsédée par l'idée de nous plaire à nous-même et aux autres que cela ne peut que nous obséder. Trêve de blabla, le produit c'est Eucerin ! Normalement, c'est très efficace ! 
Gladys
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: produit contre les vergetures

Message par Tatiana23 » 19 Août 2014

Ah oui, Eucerin, j'ai testé ce produit pharmaceutique, j'avais tout simplement adoré ! Rien de mieux que celui-là, il m'a été recommandé par pas moins de trois amies, et encore je suis persuadée que j'en oublie ! Bon par contre, si votre budget est très limité, genre si vous êtes une adolescente qui doit encore avoir un peu de l'argent de poche, passez votre chemin...
Tatiana23
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: produit contre les vergetures

Message par Mousse730 » 25 Sep 2014

Faire l'amour avec son partenaire, rien de mieux pour sa beauté et le moral ;)
Mousse730
 
Message(s) : 2
Inscription : 25 Sep 2014
anaca3

Retour vers Vergetures

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)