Quel sport à la maison pour maigrir ?

Quel sport à la maison pour maigrir ?

Message par Henriette » 31 Juil 2014

Bonjour
Je vœux perdre quelques Kilos, mais je n’ai pas beaucoup de temps pour aller dans une salle de fitness. Pourriez-vous m’indiquer des sports à pratiquer à la maison ? Merci.
NB : Je pèse 80 Kilos pour 1,65 mètre.
Henriette
 
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Re: Quel sport à la maison pour maigrir ?

Message par martha » 31 Juil 2014

Salut Henriette. Achète un vélo d’appartement, un tapis de course et des altères. Cela va muscler ton corps et te faire perdre rapidement du poids. Ces exercices vont aussi muscler ton cœur. C’est simple ! :P
martha
 
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Re: Quel sport à la maison pour maigrir ?

Message par judith » 31 Juil 2014

Coucou les filles ! Je suis pas totalement d’accord avec toi Martha. Un vélo d’appart et un tapis de course ça coute cher. Et en plus ça va augmenter la facture d’électricité. Henriette, tu sais qu’il y a beaucoup d’exercices qui peuvent te faire mincir : faire des abdos, un peu de gym, le jumping jack, monter et descendre les escaliers, la corde à sauter, courir sur place… tu as toutes les possibilités. Heureuse de t’avoir aidé.
judith
 
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Re: Quel sport à la maison pour maigrir ?

Message par Lucie » 31 Juil 2014

Bonjour à toutes ! Je ne suis pas vraiment experte, mais ce que je pratique au quotidien m’a permis de perdre 10 kg en un mois. Si vous voulez essayer, voici quelques exercices que vous pouvez facilement réaliser :
- 10 à 30 pompes
- 40 à 100 exercices d’abdominaux
- 40 à 80 exercices de flexions
- 12 minutes de course sur place
- 10 minutes de saut à la corde
Vous n’êtes pas obligé de les pratiquer ensemble. Par exemple : vous pouvez faire des abdos, des pompes et des sauts à la corde le premier jour, puis de la course sur place et des flexions le second jour.
Lucie
 
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Re: Quel sport à la maison pour maigrir ?

Message par Michelle » 31 Juil 2014

Henriette, je te recommande de pratiquer du sport selon ton rythme et ta disponibilité. Si tu travailles, fais des abdos, des flexions et des sauts à la corde le matin. Si ta maison se trouve à quelques kilomètres seulement de ton lieu de travail, marche au lieu de prendre le bus. Le week end, promène ton chien, fais du jogging ou pratique du vélo.
Michelle
 
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