Régime weight Watchers gratuits

Régime weight Watchers gratuits

Message par Chatouille » 12 Sep 2014

Bonjour les regimeux :) J'ai entendu deux filles discuter du programme minceur weight watchers gratuit ce matin dans le train, mais la timide que je suis n'a pas osé leur poser la question et il y avait beaucoup de monde :oops: . Quelqu'un pourrait me dire comment peut-on suivre le régime weight watchers gratuitement svp ? merciii
Chatouille

Message(s) : 1

Re: Régime weight Watchers gratuits

Message par Mel'well » 12 Sep 2014

Salut, le sujet m'a attiré, rhaaa, tu nous aurais bien aidés si t'avais eu le courage de demander :D S'il y a un régime gratuit, j'achète !! :D En espérant que les autres nous apportent des réponses.
Mel'well

anaca3

Message par Ninjaboy » 12 Sep 2014

Bonjour à toutes les 2 (non, y'a pas que des filles ici :p) Alors, j'avais lu un blog sur ce sujet, mais j'avais pas le temps de terminer l'article jusqu'à la fin. Mais de ce que j'ai lu, l'auteur était vraiment persuadé que c'était gratuit et simple !! J'espère juste que ce n'est pas une arnaque de plus pour persuader les gens de maigrir avec facilité. :evil:
Ninjaboy

Message par chocovanille » 12 Sep 2014

Hello, c'est sur le blog d'une fille qui s'appelle lasupergrosseauregime ^^ Pour résumer sa méthode pour faire du weight watchers gratuitement, elle explique que tout est gratuit pour perdre du poids, à part les éléments suivants : les plats tout faits, les réunions, l'inscription "Online". Ce qui est compris dans le régime ww gratuit, c'est le principe même de celui-ci : régime hypocalorique basé sur des points, comptés en fonction du "client". Je m'explique, selon l'âge, la taille, le poids de départ et l'intensité des activités physiques, on a droit à un certain nombre de points en guise de budget alimentaire. Chaque aliment est ainsi compté par point. Par exemple, un paquet de 2 sandwich jambon-beurre vaut 15 points. Moi, j'ai droit à 19 points avec l'ancienne méthode ww Flexipoint (eh oui ça a évolué depuis ^^). C'est donc mon budget alimentaire au quotidien pour maigrir rapidement sans fatigue ni faim. Je ne suis pas abonnée chez WW, je ne débourse aucun centime chez eux, et vous allez comprendre en quoi la méthode d'amaigrissement weight watchers est gratuite. En fait, sachant le nombre de points que je devrais utiliser pour mon régime ww, je calcule ce que je mange en fonction, sur le site de ligne-en-ligne → outils → compteur ^_^ Voilà, voilouu, de riiiiiieeen !! Et comment connaître son budget alimentaire ? Faites le bilan selon votre profil.

Si vous êtes une femme, comptez 7 points

Si vous êtes un homme, comptez 15 points

Si vous voulez perdre du poids, comptez 0 point

Si vous voulez commencer une phase de stabilisation, comptez 4 points

Si vous mesurez -160cm, comptez 1 point

Si vous mesurez +160cm, comptez 2 points

De 8 à 20 ans : comptez 5 points

De 21 à 35 ans : comptez 4 points

De 36 à 50 ans : comptez 3 points

De 51 à 65 ans : comptez 2 points

Pour les +66 ans : comptez 1 point

Vous êtes sans activité professionnelle ou une qui s'effectue exclusivement assis : comptez 0 point

Vous travaillez la plupart du temps assis, mais vous bougez quand même de temps en temps : comptez 2 points

Vous faites une journée de travail debout : comptez 4 points

Vous êtes Hulk au boulot, votre travail est très physique : comptez 6 points

Le poids compte également, dépendant du 1er(s) chiffre(s) de celui-ci. Si vous avez 87 kg, il faut compter 8 points, si vous avez 129 kilos, il faut compter 12 points

Additionnez-moi tout ça et vous avez votre budget alimentaire weight watchers, youpiiiiiiii :lol: :lol: !! Ensuite, il faudra stabiliser et donc recalculer tout ça !!
chocovanille

Message par Natia » 12 Sep 2014

Supeeer, merci beaucoup chocovanille. je n'aime pas trop les abonnements, du coup, tout ça va bien me servir ;)
Natia

anaca3

Retour vers Weight Watchers