repas idéal pour le soir

repas idéal pour le soir

Message par Anabelle » 29 Juil 2014

Je voudrai perdre du poids et j'ai lu que le soir, il ne faut pas trop manger pour maigrir. J'ai donc essayé de manger de tout en petites quantités. Résultat : fiasco complet, je me lève la nuit pour manger parce que j'ai trop faim. Ca me réveille et ne peux pas tenir jusqu'au lendemain matin en plus, je crois même que j'ai pris du poids. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le repas idéal pour le soir ? Merci pour vos réponses.
Anabelle
 
Message(s) : 6
Inscription : 29 Juil 2014

Re: repas idéal pour le soir

Message par julien » 29 Juil 2014

Bonjour,
Déjà, il faut manger assez copieusement le matin et le midi. Le diner peut être plus frugal car la nuit, lorsqu'on dort, on n'a pas besoin de dépenser de l'énergie et si on mange trop avant de se coucher, le corps va stocker et transformer en graisses. Alors mange de tout mais modérément.
julien
 
Message(s) : 6
Inscription : 29 Juil 2014
anaca3

Re: repas idéal pour le soir

Message par Djin » 29 Juil 2014

Bonjour,
Je suis d'accord avec ce qui est dit mais il faut manger des protéines à chaque repas y compris le soir. On n'a pas la sensation de faim et la musculature en profite car les muscles ne fondent pas ainsi car c'est le gras qu'il faut éliminer avant tout. Un bon repas équilibré pour le soir doit contenir une viande ou un poisson accompagné de légumes verts, une tranche de pain et un yaourt ou un fruit si on n'en a pas consommé au déjeuné. Si tu manges des légumes verts, tu peux même en prendre une grosse part. Des haricots verts ou de la laitue cuite à l'étouffée feront parfaitement l'affaire. Il te faudra réduire les glucides et les lipides donc si tu manges des pâtes ou du riz, tu prends une petite quantité et pas de pain pour accompagner bien entendu. Pour les boissons, tu peux boire de la soupe de légumes faite maison ou de l'eau mais pas de boissons sucrées. Pour finir, mange très doucement en mastiquant tes aliments et ton repas du soir sera bien équilibré. Bon courage.
Djin
 
Message(s) : 7
Inscription : 29 Juil 2014


Retour vers Diner

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron