Sport à la maison pour maigrir des cuisses

Sport à la maison pour maigrir des cuisses

Message par Elouise » 24 Sep 2014

Bonjour à toutes
J’aimerais savoir si vous avez des conseils à me donner pour me permettre maigrir mes cuisses par des exercices que je pourrais réaliser chez moi ! merci
Elouise

Message(s) : 1

Re: Sport à la maison pour maigrir des cuisses

Message par K-amille » 24 Sep 2014

Il y a beaucoup d’exercices que tu peux faire chez toi Eloise.
flexions extension
exercices d’abducteurs levés ou au sol
ischio-jambiers au sol
fente
flexions avec jambes écartées
K-amille

anaca3

Message par Dorah » 24 Sep 2014

Si je me trompe pas ce sont des exercices de musculation non ! aie aie aie :shock: attends toi à avoir des cuisses très dures elouise :cry:
Dorah

Message par Venus » 24 Sep 2014

Dorah, je ne sais pas si t’as déjà fait ces exercices, mais ce sont des exercices de fitness. Ils ne durcissent pas les cuisses, mais les amincissent. Après tout dépend de ta pratique. Mais si t’en fais correctement tu va avoir des jambes très top.
Venus

Message par Ameelia » 24 Sep 2014

Je suis d’accord avec les exercices proposés par Camille. J’aimerais juste ajouter de faire du cardio-training ou tout autre exercice qui permet d’éliminer rapidement les graisses.
Tu fais des exercices qui musclent et amincissent tes cuisses chaque jour. Puis, tu les complètes avec un peu de course à pied ou du vélo chaque week end. Je te parie que t’auras de belles cuisses et une silhouette parfaite ma belle ;) .
Ameelia

anaca3

Message par Victotia-s » 24 Sep 2014

J’crois que la meilleure facon de comprendre les exercices qui te sont indiqués c’est de voir des vidéos sur internet. Tu pourras voir et appliquer facilement différents mouvements qui vont mincir tes cuisses.
Victotia-s

Message par Gabie » 24 Sep 2014

Coucouc les filles
Pour ma part, je me suis fait conseiller par un coach sportif lorsque j’ai fait des exercices de minceur.
Il m’a indiqué une liste d’exercice que je devais pratiquer au quotidien : battements coté, battement croisé, flexion-extension, fente avant, flexion avec chaise, demi-pointes, …
Il m’a assisté pendant les week-end là où il me faisait faire des exercices qui visaient à mincir l’ensemble de mon corps surtout les cuisses : marche, jogging, natation, vélo elliptique, …
Son assistance a duré environ 2 mois, mais j’ai constaté un résultat vraiment efficace.
Gabie

Message par Irene » 24 Sep 2014

Je ne crois pas que faire des exercices à la maison suffit pour faire perdre du poids à tes cuisses Elouise. C’est vrai qu’ils vont t’aider à perdre du gras. Mais si tu ne changes pas tes habitudes alimentaires, tous ces efforts seront inutiles. Tu devrais donc faire ces exercices et demander à un nutritionniste de te donner une liste des aliments à éviter et à privilégier. Pour ma part, je te conseille de limiter au maximum les aliments graisseux et sucrés car ils seront stockés comme graisse sur ton ventre, tes fesses et tes cuisses. Manges plutôt des légumes, des fruits et bois de l’eau à la place des boissons gazeuses.
Irene

anaca3

Retour vers A la maison