Test d'Anaca3

Test d'Anaca3

Message par Tofa » 13 Avr 2018

Bonjour. Je viens d'acheter une boîte de gélules Anaca3, pour en prendre pendant un mois. J'ai 44 ans, un travail sédentaire, pas sportive (mais je marche une heure par jour pour aller travailler), pas motivée pour aller en salle de sport, mais motivée pour perdre du poids. Je mesure 180 cm et pèse 79 kg, je voudrais perdre 10 kg, et c'est la première fois de ma vie que j'essaie de perdre du poids. Physiquement on me dit que je suis bien faite, mes kilos ne se voient pas parce que je suis grande, mais prendre conscience que je frôle les 80 kilos à un âge où il est très difficile de les perdre me fait réagir. Etant grande, je ne veux pas ressembler à une "armoire à glace", depuis quelques mois j'essaie de manger mieux/moins, mais quand j'arrive à perdre 600 gr par semaine, je reprends très vite ensuite, et je suis découragée. Chaque matin je mange un bon petit-déjeuner, le midi uniquement un mug de soupe et un petit sachet de riz et un yaourt. Le soir je mange varié.
Je me suis décidé à essayer Anaca 3 parce que c'est uniquement à base de plantes réputées efficaces.
Je commencerai mardi 18/04.
Tofa

Message(s) : 2

Retour vers Entre 5 et 10 kilos à perdre