Traitement homéopathique pour maigrir

Traitement homéopathique pour maigrir

Message par Brendda » 03 Sep 2014

Salut à tous et à toutes
J’aimerais essayer de maigrir avec un traitement homéopathique, mais je ne sais pas vraiment ce que c’est. Je souhaiterais avoir vos avis les filles pour me dire si c’est efficace ou non.
Brendda

Message(s) : 1

Re: Traitement homéopathique pour maigrir

Message par Ludi-vine » 03 Sep 2014

J’ai essayé l’homéopathie et j’ai perdu considérablement du poids au bout de quelques semaines. Mais, je trouve qu’il n’est pas aussi différent des autres régimes minceurs, car tu dois changer ta mode de vie. Mais bon ! elle est efficace et c’est ce qui importe.
Ludi-vine

anaca3

Message par Nanouh » 03 Sep 2014

Un traitement homéopathique pour maigrir repose sur quelques principes :
- Prendre des médicaments pour modérer l’appétit
- Prendre des médicaments contre les cellulites
- Prendre des médicaments pour modérer les émotions et l’humeur
En suivant respectant ces principes, tu maigriras aussi vite que tu ne le crois.
Nanouh

Message par Ava » 03 Sep 2014

si j’ai compris, il s’agit en quelque sorte d’un traitement médicamenteux. étant contre les médicaments, je ne pense pas suivre une telle méthode :x . je préfèrerais me tourner vers des régimes minceurs et vers la pratique du sport si j’étais à ta place Brenda.
Ava

Message par KAmelia » 03 Sep 2014

J’ai suivi un traitement homeopathique pour mincir et je n’ai perdu que 2 kg par moi. J’ai préféré arreter, car c’est insignifiant et très couteux. :x :x :x
KAmelia

anaca3

Message par Marine-L » 03 Sep 2014

Pour ma part, j’ai adopté l’homéopathie pour m’aider à dégraisser. Certes, j’ai mis environ une année pour perdre une vingtaine de kilos. Ce que j’ai remarqué, c’est que c’est très long comparé aux régimes minceurs qu’on vante sur le net. Cela dit, je ne souffre d’aucune reprise de poids. L’homéopathie m’a appris à maîtriser mes envies de toujours manger et grignoter.
Au cours du traitement, je devais toujours prendre des médicaments :
- Absintium 30 CH 2 fois/jour. Si t’es un gros mangeur tu devra pendre un graecum 30 CH avant tous tes repas
- Thuya 5 CH 5 fois/jour
- Nux Vomica 15 CH et Ignatia 15 CH 5 pillules le matin
Marine-L

Message par Yuni » 03 Sep 2014

Je ne sais pas s’il existe différentes prescription marine parce que mon homéopathe m’a suggéré ces médicaments-ci :
Un mélange d’une ampoule de sulfur 7 CH, 10 gouttes de saponaria 1 X, 10 gouttes de fumaria 1 X, 10 ml d’alcool 90° et de l’eau distillé qu’il faut prendre tous les matins
Pour réduire mon appétit, j’ai pris de l’antimonium crudum 9 CH
Pour la cellulite, j’ai pris un mélange de pulsatilla 9 CH, de bovista 9 CH et de badiaga 9 CH
Yuni

Message par Saturne » 03 Sep 2014

J’ai fait une expérience un peu farfelue avec mon traitement homéopathique 8-) 8-) . J’ai souhaité perdre beaucoup plus vite en associant ce traitement avec un régime alimentaire à baise de fruits et légumes. L’expérience est plutôt réussie de mon côté, car j’ai perdu 6 kg en 1 mois.
Je ne sais pas si ça peu marché pour toi Brenda, mais tu peux essayer si ça te tente.
Saturne

anaca3

Message par Mariza » 03 Sep 2014

C’est très imprudent de ta part de faire ça saturne. Ça aurait pu te causer d’importantes carences et te mener direct à l’hosto. Mais si ça t’a rien fait, tant mieux pour toi.
Par ailleurs, j’ai entendu parler de ce traitement par mes amies. Celles qui l’ont suivi l’ont associé avec du sport. J’ai constaté qu’elles ont maigrir très vite. Je crois que c’est ce que tu dois faire brenda si tu cherches un résultat rapide et efficace.
Mariza

Retour vers Médecine douce