ventre plat en 1 mois

ventre plat en 1 mois

Message par lillalive884 » 31 Juil 2014

Hello, je mesure 1m61 pour 57 kilos. Je me trouve bien au niveau du poids, mais g une espèce de bouée autour du ventre qui est juste horribel !! je suis à la recherche d’astuces pour réussir à avoir un ventre plat assez rapidement ! en un mois ce serait parfait ! merci d’avance
lillalive884
 
Message(s) : 8
Inscription : 31 Juil 2014

Re: ventre plat en 1 mois

Message par camerouncam » 31 Juil 2014

je te conseille de faire suivre le programme suivant ! je le fais depuis deux semaines et j déjà l’impression de voir des résultats :
-Se mettre au sport
-Manger 4 fruits/jour
-Une journée pour le moral (manucure, épilation, soin)
-Séance d’abdo quotidienne : 4 série de 8/jour !
camerouncam
 
Message(s) : 8
Inscription : 31 Juil 2014
anaca3

Re: ventre plat en 1 mois

Message par efilante38 » 31 Juil 2014

Super astuce que vous connaissez pt : utiliser un ustensile qui fait prendre du poids justement, le rouleau à patisserie. Ma mere et ma cousine ont l’ont utilisé pdt qu’elles faisaient régime. Depuis trois jours, je me pétrie le ventre avec et g l’impression que ca marche, mon entourage voit une différence en tout cas. Moi je le trouve plus ferme et plus doux, car je mets une crème hydratante raffermissante après chaque séance de rouleau à patisserie !alors quand le ventre est pas prêt, commencez pas par 30 min de séance, moi g commencé par 10min et petit à petit g augmenté et mnt suis à 3X10min/jour ! Bon courage !
efilante38
 
Message(s) : 9
Inscription : 31 Juil 2014

Re: ventre plat en 1 mois

Message par justplum502 » 31 Juil 2014

Moi j’ai des doutes sur l’efficacité de cette technique… j’attends donc avec impatience des news de toutes celles qui ont essayé… mais bon si ca marche, suis prête à l’essayer ! j’en ai pas chez moi ms dès que j’entends que ca marche, je file au maga en acheter ! à vos témoignages svp svp svp
justplum502
 
Message(s) : 10
Inscription : 31 Juil 2014

Re: ventre plat en 1 mois

Message par lillalive884 » 31 Juil 2014

merci pour ces avis! je vais de ce pas acheter un rouleau à pâtisserie et une crème raffermissante!
lillalive884
 
Message(s) : 8
Inscription : 31 Juil 2014
anaca3

Retour vers Ventre plat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)