Re: Perdre 1 kg en 1 nuit
par Fleur2Lys » 02 Sep 2014
Bonjour à toutes. Pour perdre bien du poids pendant la nuit, il faut préparer ça pendant la journée. Je m'explique. La journée, il faut manger très léger et respecter la règle du petit-déjeuner en grandes quantités, du midi raisonnable et du dîner très léger (une soupe et un yaourt, c'est suffisant). On boit beaucoup d'eau pendant la journée. On dîne tôt le soir. Dans l'idéal, pas plus tard que 19h. Après 19h le corps n'a plus besoin de calories, donc ça ne sert pas à grand chose de continuer à lui en fournir. On évite la collation d'après dîner. On s'arrange aussi pour avoir un sommeil d'excellente qualité (ben oui, mieux on dort, plus on élimine !). Normalement, le lendemain, la balance devrait afficher une perte de poids, peut-être jusqu'à 1kg. Et sinon, j'ai vu dans un article que le simple fait d'avoir un sommeil parfait (dans une pièce à bonne température, sur un matelas confortable, en étant bien détendu et en dormant assez d'heures) permet de perdre jusqu'à 8kgs en un an ! Sans régime, mais à condition de ne pas manger n'importe quoi non plus.