yoga et perte de poids

yoga et perte de poids

Message par Magalie » 02 Août 2014

Coucou les filles, je vais sûrement me mettre au yoga. Mon chéri me dit que c'est bien car je vais probablement enfin perdre des kilos. Je n'ai pas trouvé ça très sympathique de sa part. Il a raison ?
Magalie
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: yoga et perte de poids

Message par Luciedu91 » 02 Août 2014

Je ne peux pas te dire s'il a raison ou pas mais là où il a tort, c'est qu'il semble manquer de beaucoup de tact ! Tu es sûre de vouloir rester avec quelqu'un qui te critique de la sorte ? Pour te répondre, oui, le yoga pourra t'aider à perdre du poids, mais seulement si tu en as envie
Luciedu91
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014
anaca3

Re: yoga et perte de poids

Message par Thérèse » 02 Août 2014

Le yoga peut effectivement t'aider à maigrir. Mais tu devrais aussi tâcher de faire un sport peut-être plus efficace. Si tu combines les deux, je suis convaincue que le résultat sera salvateur ! Et tu connais la musique : mangez cinq fruits et légumes par jour, et pratiquez régulièrement une activité physique. Oui je sais, je suis chiante, mais c'est pour ton bien ^^
Thérèse
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: yoga et perte de poids

Message par Emma » 02 Août 2014

Je sais pas comment vous pouvez arriver à croire que se détendre ou plutôt pratiquer des exercices de relaxation et de respiration aiderait à perdre des kilos, mais heureusement je suis plutôt tolérante par rapport aux croyances auxquelles je n'adhère absolument pas. Seul manger bien, et pourquoi pas manger bio, avec la pratique d'une activité physique, me paraît représenter une démarche sensée.
Emma
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: yoga et perte de poids

Message par Mireille » 02 Août 2014

En tant qu'amoureuse du yoga depuis de très nombreuses années, j'ai un peu de mal à encaisser ton commentaire. Sache pour ton information personnelle, qu'en plus d'aider les femmes que j'encadre, à réaliser une perte de poids considérable et qui dure sur le long terme, elles gagnent du muscle grâce à cette pratique que tu n'hésites pas à dénigrer. Viens essayer avant de mépriser ce sport ! ;)
Mireille
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014
anaca3

Retour vers Relaxation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)