Zotrim avis

Zotrim avis

Message par tointoinet » 08 Jan 2015

Bonjour,
En fouillant un peu sur internet, je suis tombée sur un complément alimentaire appelé Zotrim. Il aurait apparemment comme effet de gonfler le sentiment de satiété et de diminuer la sensation de faim. on serait donc rassasié plus rapidement. Sur le site, on garantit même une perte de 5% de son poids en un mois sans aucun effet secondaire. Du coup je trouve ça trop beau et je doute un peu. Qqn qui a déjà essayé de prendre ce comprimé peut-il m'éclairer ? Merci bcp
tointoinet
 
Message(s) : 3
Inscription : 05 Jan 2015

Re: Zotrim avis

Message par letlaeti » 12 Jan 2015

Coucou, alors je pense que je vais pouvoir t'aider. Zotrim est en effet un produit minceur qui donnera un coup de pouce à ta perte de du poids. Chaque comprimé est composé de 3 ingrédients naturels. D'abord, les feuilles du Damiana qui aide le métabolisme à brûler plus rapidement des calories et qui a un leger effet laxatif. Ensuite, le Yarbe mate qui diminue fortement l'appétit, augmente l'énergie, stimule le métabolisme et est riche en antyoxidant. Enfin, le guarana qui contient beaucoup de caféine et qui stimule donc la perte de poids et la perte d'appétit de façon naturelle. Moi je prends 2 gélules par jour depuis 1 mois et je suis déjà à 4 kilos de perdu ! j'espère que mon témoignage t"aura éclairé! Note encore que le prix n'est pas donné, mais que ce produit est braiment sans danger.
letlaeti
 
Message(s) : 2
Inscription : 05 Jan 2015
anaca3

Re: Zotrim avis

Message par llonetta » 15 Jan 2015

Loin de là l'idée de raler ou de critiquer, mais je ne comprends absolument pas pourquoi vous avez besoin de complément alimentaire pour maigrir. Que ce soit zotrim ou autre, je pense que quelques principes de bases sont à respecter pour avoir un corps sains, principes qui sont beaucoup plus efficaces que n'importe quel comprimé.
Première chose : apprendre à manger sainement. Alors ca ne veut pas dire rien manger, mais bien composer une assiette équilibrée avec au minimum 200 gr de légumes (soir) et 100 gr le midi. on n'oublie pas ses fruits, même si certains peuvent contenir bcp de sucre. On se contentera donc de 100 gr de fruits par jour.
Deuxième chose : bouger ! alors oui, on n'est pas habitué, on est fatigué du boulot ou de ses enfants, mais on ne demande pas forcement d'aller dans une salle de sport. Bouger peut tout à fait se dérouler dans le quotidien : on pensera à marcher pour se rendre au supermarché du coin plutôt que de prendre la voiture ou à prendre les escaliers au lien de l'assenceur. Sachez aussi que faire le ménage brûle des calories !
Troisième chose : boire ! on oublie les boissons gazeuses qui gonflent le ventre et on privilégie l'eau et le thé qui permettent d'éliminer les toxines de notre corps !
Voilà
llonetta
 
Message(s) : 3
Inscription : 05 Jan 2015

Re: Zotrim avis

Message par alizeebleue » 16 Jan 2015

Merci pour ces conseils avisés, mais je ne pense pas qu'ils sont incompatibles avec la prise de zotrim, ces attitudes sont justement conseillées. Alors moi je suis une maman de 4 enfants et, au fil des grossesses, les kilos s'accumulaient et je n'arrivais pas à trouver la volonté de perdre du poids. J'ai donc décidé de me donner un coup de pouce avec zotrim suite à la lecture d'un témoignage d'une femme ayant perdu beaucoup de poids avec cette gélule. J'ai donc pris cette gélule deux fois par jour pendant six mois. Mon poids de départ était de 89 kilos et après ma cure de zotrim, j'étais à 76 kilos ! je suis donc hyper contente. Comme vous l'avez dit, j'ai appris à manger sainement et de manière équilibrée et je me suis imposée une balade dominicale en famille tous les dimanche matin.
alizeebleue
 
Message(s) : 6
Inscription : 05 Jan 2015

Re: Zotrim avis

Message par tointoinet » 16 Jan 2015

Ok merci beaucoup pour tous les témoignages. Je sais bien que ce complément alimentaire n'est pas magique et ne m'aidera pas à perdre mes kilos en trop en un coup de baguette magique. J'ai juste besoin, niveau moral, d'une petite aide pour me lancer dans ce regime et m'aider surtout à le continuer sur le long terme. Je compte bien mettre tes conseils à profits pour l'eau, le sport et l'équilibre alimentaire, mais je vais aussi me lancer dans l'aventure zotrim. Est-ce que l'on peut trouver ce complément en pharmacie ? au niveau du prix je dois m'attendre à combien ?
tointoinet
 
Message(s) : 3
Inscription : 05 Jan 2015
anaca3

Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron