Abdos femme pour perdre du poids

Abdos femme pour perdre du poids

Message par Hikari78 » 10 Sep 2014

Salut les girls !
Comme beaucoup de filles, je voudrais bien avoir un joli ventre plat. Pour cela, il faudrait que je perde du poids. Avez-vous des idées d'abdos de nanas à réaliser pour retrouver la ligne ? Merci à toutes !
Hikari78
 
Message(s) : 4
Inscription : 31 Août 2014

Re: Abdos femme pour perdre du poids

Message par Fleurdelotus » 11 Sep 2014

Konnichiwa Hikari ! (puisque ton pseudo est japonais n'est-ce pas !?)
Faire des abdominaux est une très bonne idée, tu vas ainsi renforcer ta musculature, mincir et retrouver de la tonicité. Voici quelques idées d'exercices que tu peux réaliser chez toi :
Allonge toi sur le sol, sur un tapis de gym par exemple, si tu n'en as pas, une serviette fera l'affaire (à moins que tu sois trop douillette, hi hi). Le dos bien plat, relève les jambes et plie les genoux de manière à avoir tes jambes perpendiculaires au sol et tes mollets dans l'alignement de ton corps (tu me suis ?). Croise tes jambes au niveau des chevilles. Les mains derrière les oreilles (attention, on ne se tient pas la tête !), contracte tes abdos en approchant ton visage de tes genoux dans de petits gestes brefs, sur l'expiration. Je te conseille de commencer par 5 séries de 20 abdos, ensuite tu pourras augmenter la fréquence. Bon courage et reviens nous voir dans quelques mois pour nous dire si tes efforts ont payé ! Byyyyye
Fleurdelotus
 
Message(s) : 4
Inscription : 31 Août 2014
anaca3

Re: Abdos femme pour perdre du poids

Message par Blablagirl » 11 Sep 2014

T'es au top Fleurdelotus, je commence demain, promis ! J'hésitais entre un régime minceur et perdre du poids grâce au sport, je vais finalement opter pour le sport, cette méthode me permet de continuer à me faire plaisir en mangeant. On verra bien si ça marche !!!
Blablagirl
 
Message(s) : 6
Inscription : 31 Août 2014

Re: Abdos femme pour perdre du poids

Message par jeanne972 » 11 Sep 2014

Bonjour,
Si vous avez la chance de pouvoir faire des exercices à deux, je vais tenter de vous expliquer une manière ludique de faire des abdos:
Asseyez vous par terre l'un en face de l'autre et étendez les jambes à côté de votre partenaire. Les jambes fléchies, prenez appui derrière vous, les mains à plat sur le sol. Synchronisez-vous et passez vos jambes d'un côté puis de l'autre de votre partenaire sans les laisser toucher le sol. Cet exercice est facile à réaliser et reste convivial... Moi j'aime bien !
jeanne972
 
Message(s) : 6
Inscription : 31 Août 2014

Re: Abdos femme pour perdre du poids

Message par Fitnessloveuse » 11 Sep 2014

Arf, avec tous ces conseils, je ne vais plus trouver grand chose à dire ! Faites des abdos, cela vous permettra de renforcer votre ceinture abdominale. Pensez néanmoins à vous muscler le dos dans un même temps, autrement, votre corps ne sera pas parfaitement équilibré.
Veillez à adopter une alimentation saine : cela ne sert à rien de faire du sport pour boire du coca après ou manger des chips !!! Soyez logiques et rigoureuses dans votre démarche de perte de poids. Un régime minceur ne s'improvise pas, il faut impérativement revoir ses habitudes alimentaires et garder une motivation à toute épreuve. Sur ce, bon courage à toutes !
p.s. : les exercices proposés dans les posts précédents sont excellents, les abdominaux "traditionnels" sont bien trop violents.
Cette fois je vous laisse ! Ciao ciao
Fitnessloveuse
 
Message(s) : 4
Inscription : 31 Août 2014
anaca3

Retour vers Abdominaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron