Bonjour, Tout va bien pour moi pour l'instant mais je fume beaucoup. J'ai envie d'arrêter tellement je sais que c'est mauvais mais j'ai peur de grossir après. Est-ce vrai qu'on peut grossir beaucoup ?
Bonjour, Je te confirme que l'on peut grossir beaucoup surtout si on a beaucoup fumé dans sa vie. La cigarette coupe la faim et on mange moins donc, dès qu'on arrête, on grossit. Personnellement, j'ai pris quinze kilos et pourtant sans me bourrer de bonbons, juste en mangeant un peu plus, c'est tout.
Bonjour, Ce n'est pas toujours évident. Tout dépend des métabolismes, moi, j'ai arrêté depuis dix ans maintenant et je n'ai jamais pris un gramme. Au début, j'avais faim mais je buvais un verre d'eau et tout allait Alors oui arrête la cigarette ne serait ce que pour ta santé et ton portefeuille et si tu grossis un peu, tu le reperdras ensuite bien.
Tintin, moi j'ai grossi dès le quatrième jour de l'arrêt du tabac. J'ai évité pourtant de compenser avec des bonbons cochonneries. J'ai ou autre pris huit kilos et six mois et depuis deux ans, je n'ai pas reperdu une miette. Alors oui, c'est vrai qu'on grossit quand on arrête de fumer.
Bonjour, Arrêter de fumer nécessite déjà de grosses privations et peu sont les personnes qui ne compensent pas même par quelques petites choses. Le problème est que la cigarette empêche de grossir et dès son arrêt, le corps se met à stocker des graisses qu'il est difficile de brûler sans avoir d'activité physique. On peut arrêter de fumer sans grossir mais il faut bouger et boire beaucoup d'eau. Bon courage.