arrêter de fumer sans grossir

arrêter de fumer sans grossir

Message par ptitesirene8 » 31 Juil 2014

On est pas le 1er de l'an, mais je prends déjà la résolution d'arrêter de fumer. Je voulais savoir si vous étiez arrivés à arrêter de fumer sans grossir ou en tout cas sans TROP grossir ? Si oui, avez-vous des conseils à me donner ? J'ai lu que la moyenne était de 4kg et comme suis déjà en surpoids, je préférerais éviter...
ptitesirene8
 
Message(s) : 10
Inscription : 30 Juil 2014

Re: arrêter de fumer sans grossir

Message par criscross939 » 31 Juil 2014

Hello, je viens d'avoir 35 ans et je fume depuis mes 18 ans un paquet/jour... je te laisse faire le calcul... la premiere fois que j'ai arreté de fumé, ct il y a 3 ans, je l fais avec ma seule volonté et g tenu pdt 1 an mais g pris 10 kilos... ensuite g recommencé à fumer encore +, mais g eu deux décès dans ma famille qui m décidé à arrêté encore... ce fait un mois et g pris des patchs cette fois... dès que g envie d'une cigarette, je bois au lieu de manger => prise de poids de même pas un kilo pour l'instant ! bon courage !!
criscross939
 
Message(s) : 7
Inscription : 30 Juil 2014
anaca3

Re: arrêter de fumer sans grossir

Message par labellue7 » 31 Juil 2014

bonjour, moi ca fait 50 jours sans tabac et j'ai même pas pris un kilo. Bon je fais pas une fixette sur mon poids non plus et je ne me pèse pas tous les jours... j'ai décidé de vivre cet arrêt zen sans me ruer sur la bouffe... Fin pr être honnête j'ai commencé le sport aussi... 2/semaine je fais du vélo et ca me fait me détend... courage
labellue7
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Juil 2014

Re: arrêter de fumer sans grossir

Message par ptitesirene8 » 31 Juil 2014

oulàlà je sens que ca être dur.. bon je me dis motivation première, arrêt du tabac tout en limitant la prise de poids. je vais pt me mettre au sport aussi!
ptitesirene8
 
Message(s) : 10
Inscription : 30 Juil 2014

Re: arrêter de fumer sans grossir

Message par crocro391 » 31 Juil 2014

Moi, je fais attention, surtout entre les repas (j’évite le grignotage) et je fais une séance quotidienne d’abdo/ jour ! c clair que si chaque fois tu veux une cig tu manges, tu vas grossir alors mange une pomme à chaque envie !
crocro391
 
Message(s) : 7
Inscription : 30 Juil 2014
anaca3

Retour vers Arréter de fumer

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)