Ma peau est réellement plus douce, plus ferme avec beaucoup moins de cellulite et ma silhouette s’est réellement aminci. Je suis pleinement satisfaite avec ce produit. Merci anaca 3 peau d’orange.
Bonjour, La dose est de 3 gélules par jour, il ne faut pas dépasser la dose journalière recommandée, sinon, il y a anaca 3 réducteur d’appétit effet indésirable.
Je n’ai pas été satisfaite après l’utilisation de ce produit, mais je ne le déconseille pas car peut-être qu’il n’est me convient pas et en plus, il est garantie satisfait ou rembourser.
Grace a lui, je n’ai plus faim entre les repas et après son utilisation, la balance indique que j’ai perdu 9 kilos. Je suis contente. Merci beaucoup anaca 3 réducteur d’appétit.
Depuis que je suis sous anaca 3 réducteur d’appétit, je n’ai plus faim pendant toute la journée. Il est puissant coupe faim ce produit et il n’apporte pas de danger pour la santé. Je le recommande vivement.
Anaca3 Réducteur d'appétit est vraiment utile pour réduire les envies de grignoter entre les repas ou meme pour manger moins lors d'un repas, je ne suis pas décu du tout.