Bonjour!
Sans commenter ce complément amincissant, je me permets de donner un avis concernant les brûles graisses, sachant que j'en ai testé pas mal:
1) La plupart du temps, leur effet est mineur voir nul, et comme on fait attention à ce que l'on mange pendant qu'on les utilise, on ne peut pas savoir si la perte de poids vient d'eux ou de nos efforts...
2) Même s'ils étaient efficaces, il faudrait ne pas les arrêter pour ne pas regrossir, ce qui est très handicapant: qui a envie de prendre un complément à vie ou presque ou de dépendre d'un labo pour garder la ligne?
Personellement, la seule méthode que j'ai trouvée efficace et durable se base sur l'alimentation uniquement, cadrée et adaptée à vous, et le seul thérapeute qui l'applique est Hadrien Fruchart.
Sa méthode de travail se veut unique car c'est en fonction de vous qu'il s'adapte, si bien que vous pouvez continuer à manger vos aliments préférés sans avoir l'impression de suivre un régime, mais il vous l'expliquerait mieux que moi.
En tout cas, c'est très étonnant à quel point ça fonctionne et sans frustration!
Voici son site internet au cas où vous voudriez en savoir plus:
http://www.fruchartequilibre.com/Je précise qu'en plus d'être efficace, il est très attentif et peut adapter sa méthode à n'importe quel style de vie, et qu'il a déjà débloqué et stabilisé plusieurs centaines de personnes qui croyaient leur cas "désespéré".
La première consultation est gratuite, il vous dira ce qu'il peut faire pour vous.
Libre à vous de choisir, car dans mon cas comme celui de beaucoup d'autres, les produits amincissants ont surtout fait maigrir mon porte monnaie...
En espérant avoir été utile!
Bonne journée à tous!