Besoin de vos avis sur anaca3

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Moniko » 23 Juin 2016

Bonsoir belliza
Avec combien de boîte anaca3 tu as perdu et combien de kilos as tu perdu en combien de temps? Répond moi stp car je ne perd pas vite.
Moniko
 
Message(s) : 24
Inscription : 03 Juin 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par violaine » 27 Juin 2016

salut tout le monde ben dis donc je trouve que beaucoup de monde est arrivé sur ce forum cela fait un petit moments effectivement que je ne me suis pas connecté .

beaucoup d'interrogations tourne encore de anaca 3
moi j'avais poster des avis sur anaca 3 au début que j'vais commencé et puis je donné un peu des conseils au nouveau mais la y'a tropd e monde pour répondre à chacun

moi j'ai finis mes petites boite anaca 3 et j'ai surtout atteint mon objectifs je suis plutot satisfaite mais je tenais à preciser que tout cela n'est pas uniquement grace au 3 gélules que je prenais tous les jours .

à coté j'ai aussi revue ma façon de manger et puis je faisais un peu de marche et parfois de la piscine avec une amie.

en tout les cas je vais avant de vous laisser répondre un peu à des questions et je crois que je suis bien placé pour parler car pour le coup moi j'ai réellement pris anaca 3

anaca3 ca marche et c pas cher aussi comparer à tout ce que l'ont voit de partout le truc c'ets qu'il faut aussi faires des efforts un minimum .

maintenant y'a plus qu'a esperer que je ne reprenne pas les kilos que j'ai perdus sans prendre anaca3
violaine
 
Message(s) : 36
Inscription : 18 Mai 2016
anaca3

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par jessyjess » 27 Juin 2016

Salut moi je suis nouvelle sur ce forum et nopuvelle tout court anaca 3 va être mon baptême de forum lol

c'est une première et je ne sais meme pas si d'ailleurs je vais avoir des réponses et si ej evais ecrire au bon endroit mais bon j'ai vue le titre de la discussion marqué besoin de vos avis sur anaca3 je ne pense pas m'être trompè au pire ne vous genais pas pour me le dire.

alors moi voilà je suis venue lire un peu des avis sur anaca 3 car je prends depusi 2 semaines et le truc c'ets que j'ai dejà perdus 4 kilos.

alors oui super géniale je voulais maigrir ca tombe bien mais est ec que c'est normal de perdre aussi vite???

pour le coup je me suis super motivé je fais du sport 3 fois par semaine du squash, de la zumba et du velo en piscine c'est super crevant mais en tout les cas je vois que je perds rapidement.

je me sens bien pouratnt ni fatigué bon un peu courbaturé mais je pense que c'est le but sinon c'est que je ferais mal les choses lol

bon si quelqu'un à ds réponses à ma question
jessyjess
 
Message(s) : 3
Inscription : 27 Juin 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Victoria de vegas » 01 Juil 2016

salut salut
moi je reviens donner mon verdict car je prends anaca 3 depuis un moment now et je sui scontente pour moi anaca3 ca marche en plus c pas cher donc franchement faut pas non plu être trop difficile.

alors moi je suis arrivé de taille 42 à la taille 38 si si je ne ments pas bon pas pour tout les pantalons mais en tout les cas j'ai bcp maigris depuis que je prends anaca 3 .

par contre je suis obligé de faire du sport depuis 15 jours car il faut que je muscme mon ventre apres avoir perdu du poids car c'est moche mais bon petit à petit

voilà courage
Victoria de vegas
 
Message(s) : 4
Inscription : 19 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Moniko » 03 Juil 2016

Bonjour Victoria de vegas
Tu as perdu en cm ou en kilos? Car moi sa fait un mois que je prend anaca3 et g rien perdu en kilos mais je perd en en cm.je vais entamé ma 2 ème boîte et on verra.
Moniko
 
Message(s) : 24
Inscription : 03 Juin 2016
anaca3

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par emiliepetitfleur » 05 Juil 2016

bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir ,j ai commencé anaca3 lundi je suit le régime en pesant bien les aliments et tt ,sur le coup qund je mange j ai plus faim mais je me force a finir mon assiette pour évité d avoir faim dans la journée , et je travaille en restauration c chose difficile a ne pas grignoter , je tiens bon lol
je prend aussi des pastilles a la nicotine sans sucre car j ai arrêtée de fumer y a 2 mois ,
est ce que les pastilles peuvent m empêcher d aller jusqu a mon objectifs? j ai 18 kl a perdre et j aimerais dans les 2 mois
et dernière question est normal j ai faim tt le temps je me force a pas grignoter mais c dur :( j ai peur de craquer

merci beaucoup de votre réponse

aidez moi S.V.P
emiliepetitfleur
 
Message(s) : 13
Inscription : 05 Juil 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par violaine » 06 Juil 2016

[quote="emiliepetitfleur"]bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir ,j ai commencé anaca3 lundi je suit le régime en pesant bien les aliments et tt ,sur le coup qund je mange j ai plus faim mais je me force a finir mon assiette pour évité d avoir faim dans la journée , et je travaille en restauration c chose difficile a ne pas grignoter , je tiens bon lol
je prend aussi des pastilles a la nicotine sans sucre car j ai arrêtée de fumer y a 2 mois ,
est ce que les pastilles peuvent m empêcher d aller jusqu a mon objectifs? j ai 18 kl a perdre et j aimerais dans les 2 mois
et dernière question est normal j ai faim tt le temps je me force a pas grignoter mais c dur :( j ai peur de craquer

merci beaucoup de votre réponse

aidez moi S.V.P[/quote]


Salut emiliepetitefleur

bienvenue dans la discussion anaca 3 essaye de contater le service clienst en ce qui concerne les pastilles à la nicotine mais bon je ne pense pas...

apres vu que chacun différents il se pourrait que pour toi ca ne fasse rien et à d'autres oui.

sinon c'est bien que tu es arrêter de fumer et puis de peser tes aliments aussi.

il faut aussi que tu essaye de fair un petit sport même si le travail en restauration doit beaucoup aider..

fais nous un retour avec ton aventure anaca 3 surtout c'ets bien de partager

courage
violaine
 
Message(s) : 36
Inscription : 18 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par emiliepetitfleur » 06 Juil 2016

Salut emiliepetitefleur

bienvenue dans la discussion anaca 3 essaye de contater le service clienst en ce qui concerne les pastilles à la nicotine mais bon je ne pense pas...

apres vu que chacun différents il se pourrait que pour toi ca ne fasse rien et à d'autres oui.

sinon c'est bien que tu es arrêter de fumer et puis de peser tes aliments aussi.

il faut aussi que tu essaye de fair un petit sport même si le travail en restauration doit beaucoup aider..

fais nous un retour avec ton aventure anaca 3 surtout c'ets bien de partager

courage[/quote]

bonjour
je te remercie bcp e ta réponse je vais appeler le service client ;) ainsi que mon tabacologue
c vrai que dans la restauration je marche énormément et je marche énormément déjà en dehors de mon boulot
en 3 jours j ai deja perdue 1kl5 ça me motive encore plus :)
bonne journée
emiliepetitfleur
 
Message(s) : 13
Inscription : 05 Juil 2016
anaca3

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par violaine » 07 Juil 2016

Salut emilipetitefleur

Tu vois c'est super, un conseil il faut vraiment prendre anaca 3 pour ce qu'il est un complément alimentaire considère le plus comme une aide en sachant que à côté vu ce que tu fais et la motivation que tu as dans ta tête ca peut que être positif....

C'est tres bien

je te souhaite une bonne aventure anaca 3 est d'atteindre tes objectifs.
violaine
 
Message(s) : 36
Inscription : 18 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par violaine » 07 Juil 2016

[quote="Emilie69740"]J'ai commander anaca3 il y a 15 jours avec min mari on le fait à deux
Pour l'instant je ne trouve pas que je perd vraiment de poids mais je ré rentre dans des pantalons que je ne m'étais plus et mon homme aussi
Après sur la balance le chiffre ne descend pas pour autant j'espère que je ne vais pas regretter mon achat

Courage à tous
Dite moi si sa à vraiment marcher pour vous et combien de kilo vous avez perdu et en combien de temps ?[/quote]



Salut et bienvenue à toi

Alors moi à force de lire des choses sur les forums et les blogs concernant les anaca3 avis ben je peux te dire que certaines personnes ont eu comme toi au début ils disaient ne pas voir l'aiguille de la balance descendre mais perdait en CM et pouvait effectivment remettre des vetements ...

donc peut être il te faut un peu plus de temps ou alors ton métabolisme sait qu'il doit d'abord te faire perdre de là...

Je ne sais pas vraiment c'est une idée.

As tu un petit peu modifer ton alimentation depuis que ton mari et toi prenaient anaca 3 ou pas vraiment???

Faite svous un peu de sport même des choses simples moi par exemple je vais à la piscine.

à bientôt et comme je le dis souvent c'ets sympa de revenir mettre vos avis et partager votre experience anaca 3 ca permet au gens qui cherchent des infos d'en avoir et en plus des anaca 3 avis consommateur et je pense que c'est mieux que toutes les infos...
violaine
 
Message(s) : 36
Inscription : 18 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par emiliepetitfleur » 07 Juil 2016

[quote="violaine"]Salut emilipetitefleur

Tu vois c'est super, un conseil il faut vraiment prendre anaca 3 pour ce qu'il est un complément alimentaire considère le plus comme une aide en sachant que à côté vu ce que tu fais et la motivation que tu as dans ta tête ca peut que être positif....

C'est tres bien

je te souhaite une bonne aventure anaca 3 est d'atteindre tes objectifs.[/quote]



je te remercie
emiliepetitfleur
 
Message(s) : 13
Inscription : 05 Juil 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Victoria de vegas » 10 Juil 2016

Alors me revoila pour dire que je suis contente j'ai encore perdu 5 kilos en même pas 15 jours grâce à anaca 3 il faut vraiment faire un peu du sport en parallèle et manger des choses légères mais vu que c'est l'été et qu'il fait chaud c'est pas trop un problème surtout que la petite famille aussi peut manger pour une fois la même chose que nous du coup c'est super pratique anaca3 m'a permis de perdre mon poids
Victoria de vegas
 
Message(s) : 4
Inscription : 19 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Zazou » 11 Juil 2016

Bonjour, j’ai vu une fois dans une émission du genre téléshopping ou une simple pub à la télé, je ne sais plus en fait, les louanges des vertus d’anaca 3. Le commentateur n’arrêtait pas de dire que cette pilule faisait maigrir rapidement, et il y avait des témoignages avec des photos anaca3 avant après. On voyait aussi des personnes qui étaient corpulantes dans le passé et qui sont devenues très minces après qq mois. Cette pub ne m’a pas trop intéressée à l’époque, mais je souhaite perdre du poids aujourd’hui et j’ai fait quelques recherches pour trouver la meilleure’ solution pour maigrir. G tt de suite mis de côté les ceintures vibrantes et les coaching de pilates et de sport. Par contre j’ai trouvé sur internet que les compléments alimentaires sont très très efficaces et ce nom revenait sans cesse : anaca 3. Et voilà, je suis sur cet anaca3forum pour demander votre avis sur ce complément. Est-il efficace ? ou un attrape nigaud ?
Zazou
 
Message(s) : 11
Inscription : 11 Juil 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Zazou » 11 Juil 2016

le sport et moi ça fait deux hein. Je me sens lourde, pas à l’aise lorsque je fais des mouvements. Par contre lorsque j’aurai perdu au moins qq kg je pourrai bouger, mais maintenant, non merci !
Zazou
 
Message(s) : 11
Inscription : 11 Juil 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Danielle » 12 Juil 2016

Hello zazou ! j’étais aussi dans ton cas. Je mène une vie assez sédentaire et je ne fais pas de sport, mais je bouge sans cesse à la maison. Mon corps est ferme, mais j’avais des rondeurs jusqu’à ce que j’ai décidé de acheter anaca3 . Il parait que anaca 3 est un brûleur de graisse ? j’affirme que c vrai, au fur et à mesure g remarqué que mon ventre devenait plus plat et ma taille rétrécissait. Pareil pour les cuisses et les fesses. Je suis assez contente de ma silhouette, mais je continue à commander poour que je sois totalement mince mince !
Danielle
 
Message(s) : 16
Inscription : 12 Juil 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Zazou » 12 Juil 2016

et comment expliquez-vous le fait que prendre cette gélule puisse vous faire maigrir ?
Zazou
 
Message(s) : 11
Inscription : 11 Juil 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Danielle » 12 Juil 2016

Enfait, ce sont ses composants qui agissent sur ton métabolisme. chaque gélules comporte du cola, d’artichaut et du figuier de barbarie. C’est comme si tu en mangeais tous les jours pour profiter de leurs bienfaits, mais dans le cas d’anaca 3 , ils sont concentrés dans une petite gélules.
Danielle
 
Message(s) : 16
Inscription : 12 Juil 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Zazou » 12 Juil 2016

Ah bon, cette anaca3 composition me semble bien simplissime et naturelle. Apparemment, il n’y a pas de produit chimique au nom douteux à l’intérieur des gélules anaca 3 et est-ce bien garanti que c le cas ?
Zazou
 
Message(s) : 11
Inscription : 11 Juil 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Danielle » 12 Juil 2016

je suis certaine à 100% qu’il n’y a que ces composant dans la composition de anaca3 dedans. Bon, je ne vais pas te faire de la pub, mais je v qd mm t’expliquer leur action respective. Donc, l’artichaut contribue à détoxifier ton organisme et à te faire perdre du poids. Il est aussi bon pour améliorer le transit intestinal. Personnellement, j’étais victime de constipations et d’hémorroides quasiment tous les jours, mais maintenant tt est en règle et je crois que c en partie due à ce qu'il y'a dans les gélules anaca3 . Après l’artichaut, la figue de barbarie qui absorbe la graisse (donc tout ce qui est adipeux dans tes cellules et sous la peau) et le sucre. C’est aussi un coupe-faim qui t’aide à arrêter de grignoter et qui limite ton appétit et enfin, le cola est un brûle-graisse.

ce n'est que mon avis
Danielle
 
Message(s) : 16
Inscription : 12 Juil 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Zazou » 13 Juil 2016

merci Danielle, c sympa de ta part, j’apprécie réellement. Expliqué ainsi, ça a l’air clair mais g déjà vu ces infos sur le site officiel et dans d’autres anaca 3 blog. Malheureusement on ne peut pas tjs se fier aux infos sur internet non ?
Zazou
 
Message(s) : 11
Inscription : 11 Juil 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Danielle » 13 Juil 2016

j’ajoute aussi que ce complément alimentaire est élaboré et produit dans un labo français donc cela devrait te rassurer et te permettre de conclure que toutes ces infos sont véridiques !! de mon côté, je n’ai eu aucune appréhension à l’adopter.
Danielle
 
Message(s) : 16
Inscription : 12 Juil 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Charleattend » 13 Juil 2016

Moi aussi je cherche une manière de perdre du poids rapidement, sans prise de tête, et d’après ce que vous dites là, anaca3 formule est efficace. Anaca3 efficace au bout de combien de jours et vous avez perdu combien de kg ? S’il y a des hommes qui l’ont expérimenté, pouvez-vous donner vos anaca3avis homme dans ce topic ?
Charleattend
 
Message(s) : 6
Inscription : 13 Juil 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Danielle » 15 Juil 2016

Charleattend, vous ferez vraiment partis des anaca3 déçu si vous vous attendez à une perte de poids rapide ! en général, il faut attendre un mois avant de voir l’effet minceur. Par contre, cette pilule a un certain effet drainant immédiat. J’ai constaté une peau plus saine sur tt au niveau du visage. J’ai meilleure mine, la peau nette et les joues plus rebondies.
Danielle
 
Message(s) : 16
Inscription : 12 Juil 2016

PrécédentSuivant

Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron