[quote="emiliepetitfleur"]bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir ,j ai commencé anaca3 lundi je suit le régime en pesant bien les aliments et tt ,sur le coup qund je mange j ai plus faim mais je me force a finir mon assiette pour évité d avoir faim dans la journée , et je travaille en restauration c chose difficile a ne pas grignoter , je tiens bon lol
je prend aussi des pastilles a la nicotine sans sucre car j ai arrêtée de fumer y a 2 mois ,
est ce que les pastilles peuvent m empêcher d aller jusqu a mon objectifs? j ai 18 kl a perdre et j aimerais dans les 2 mois
et dernière question est normal j ai faim tt le temps je me force a pas grignoter mais c dur
j ai peur de craquer
merci beaucoup de votre réponse
aidez moi S.V.P[/quote]
Salut emiliepetitefleur
bienvenue dans la discussion anaca 3 essaye de contater le service clienst en ce qui concerne les pastilles à la nicotine mais bon je ne pense pas...
apres vu que chacun différents il se pourrait que pour toi ca ne fasse rien et à d'autres oui.
sinon c'est bien que tu es arrêter de fumer et puis de peser tes aliments aussi.
il faut aussi que tu essaye de fair un petit sport même si le travail en restauration doit beaucoup aider..
fais nous un retour avec ton aventure anaca 3 surtout c'ets bien de partager
courage