Besoin de vos avis sur anaca3

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Rosa » 10 Août 2016

Bonjour perso Jai tout arrete
Publicité mensongère en plus ce qu'il faut savoir cest quil faut ss désabonner je n'étais pas au courant cest malin je viens de recevoir un message que j'allais être débitée le mois prochain peutetre je l'ai ete ce mois. Ci je nai meme pas vérifié du coup bien lire tout avant de s'engager avec eux ET entre nous je le déconseille
Rosa
 
Message(s) : 11
Inscription : 24 Juil 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par emiliepetitfleur » 12 Août 2016

[quote="Rosa"]Bonjour perso Jai tout arrete
Publicité mensongère en plus ce qu'il faut savoir cest quil faut ss désabonner je n'étais pas au courant cest malin je viens de recevoir un message que j'allais être débitée le mois prochain peutetre je l'ai ete ce mois. Ci je nai meme pas vérifié du coup bien lire tout avant de s'engager avec eux ET entre nous je le déconseille[/quote]


merci rosa je vais me desabonner aussi car je ne suis plus le regime du coach c trop .
pourquoi tu as tt arreté? moi je continue mais je fais moi mm mes menus diet j ai perdu tres peu mais je baisse pas les bras il me reste 10kl a perdre j espere que en 3 mois j aurais tt perdu mais c pas anaca3 qui aide
emiliepetitfleur
 
Message(s) : 13
Inscription : 05 Juil 2016
anaca3

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par justinLepicard » 12 Août 2016

Bonjour, j’apporte ici mon témoignage et j’espère que mon anaca3 avis homme vous aidera à vous décider. Voilà, j’ai 56 ans, et j’étais en surpoids jusqu’à il y a qq mois. J’ai dû perdre 15 kg et j’ai pu le faire avec 2 boites seulement. Si vous avez des questions, n’hésitez pas, je vous répondrai au fur et à mesure.
justinLepicard
 
Message(s) : 10
Inscription : 12 Août 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Herbert38 » 12 Août 2016

merci ! Je commence. Avant tt, je voudrais votre avis sur anaca3 diabète ? êtes-vous diabétique également ?
Herbert38
 
Message(s) : 12
Inscription : 02 Août 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Rosa » 12 Août 2016

[quote="emiliepetitfleur"][quote="Rosa"]Bonjour perso Jai tout arrete
Publicité mensongère en plus ce qu'il faut savoir cest quil faut ss désabonner je n'étais pas au courant cest malin je viens de recevoir un message que j'allais être débitée le mois prochain peutetre je l'ai ete ce mois. Ci je nai meme pas vérifié du coup bien lire tout avant de s'engager avec eux ET entre nous je le déconseille[/quote]


merci rosa je vais me desabonner aussi car je ne suis plus le regime du coach c trop .
pourquoi tu as tt arreté? moi je continue mais je fais moi mm mes menus diet j ai perdu tres peu mais je baisse pas les bras il me reste 10kl a perdre j espere que en 3 mois j aurais tt perdu mais c pas anaca3 qui aide[/quote]

Bjr Emilie ils m'ont quand même prélevé alors que je souhaitais me désabonner!!!
Je les ai appele
Ils ne peuvent me rembourser alors elle m'a proposé de m'envoyer une boîte de Anaca donc si je comprends bien dans l'abonnement cest que le coaching quelle arnaque nan mais quelle grosse arnaque!!!!

Jai 10kg aussi à perdre
Je me suis mise au footing
Rosa
 
Message(s) : 11
Inscription : 24 Juil 2016
anaca3

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par emiliepetitfleur » 13 Août 2016

[quote="Rosa"][quote="emiliepetitfleur"][quote="Rosa"]Bonjour perso Jai tout arrete
Publicité mensongère en plus ce qu'il faut savoir cest quil faut ss désabonner je n'étais pas au courant cest malin je viens de recevoir un message que j'allais être débitée le mois prochain peutetre je l'ai ete ce mois. Ci je nai meme pas vérifié du coup bien lire tout avant de s'engager avec eux ET entre nous je le déconseille[/quote]


merci rosa je vais me desabonner aussi car je ne suis plus le regime du coach c trop .
pourquoi tu as tt arreté? moi je continue mais je fais moi mm mes menus diet j ai perdu tres peu mais je baisse pas les bras il me reste 10kl a perdre j espere que en 3 mois j aurais tt perdu mais c pas anaca3 qui aide[/quote]

Bjr Emilie ils m'ont quand même prélevé alors que je souhaitais me désabonner!!!
Je les ai appele
Ils ne peuvent me rembourser alors elle m'a proposé de m'envoyer une boîte de Anaca donc si je comprends bien dans l'abonnement cest que le coaching quelle arnaque nan mais quelle grosse arnaque!!!!



j ai tt arreter c est frustrant et ca reviens cher car je continuer mais je perdais pas , je vais me desabonner desuite j ai pas envie qu ils me prelevent j ai pris 4 boites. dsl pour les fautes mais je suis vraiment decus j y croyais beaucoup
bonne journée a tous et bon courage a ceux qui continue . au bout de 7 semaines je baisse les bras j ai perdus que 4 kl

ha oui quand mm!!!! moi j avais pris 4 boites
et au bout de combien de temps ils ton prélever? et de combien? c vraiment nul sérieux
ils dise coach illimité mais en fait ce n est que des mensonges
bon courage pour le jogging moi je suis feniante lol

ça m as équerrer des régimes , c pas le premier que j essaye et je suis déçus
Jai 10kg aussi à perdre
Je me suis mise au footing[/quote]
Dernière édition par emiliepetitfleur le 22 Août 2016, édité 1 fois.
emiliepetitfleur
 
Message(s) : 13
Inscription : 05 Juil 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par justinLepicard » 16 Août 2016

Je ne crois pas qu’il y a un anaca3 danger pour vous. Ses anaca3 composition sont naturels. Chaque gélule comporte de la feuille d’artichaut, du cola et du figuier de barbarie. Ils ont chacun une action sur le corps pour anaca3 brûle graisse et pour jouer le rôle de coupe-faim.
justinLepicard
 
Message(s) : 10
Inscription : 12 Août 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Herbert38 » 16 Août 2016

oui, j’ai vu sur internet leurs effets, et ça me semble pas mal. Et j’ai aussi découvert que ce complément est élaboré et produit dans un laboratoire en France, donc, je ne crains rien sur leur contenu. Par contre, sur l’efficacité, pouvez-vous en dire plus ? anaca3 fait il vraiment maigrir ?
Herbert38
 
Message(s) : 12
Inscription : 02 Août 2016
anaca3

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par violaine » 16 Août 2016

Bonjour à tous

Voilà je reviens mettre un peu mon grain de sel sur le forum anaca3 car cela fait un petit moment que je ne suis pas venue.

J'etais en vacance et puis si certains ont deja lue certains de mes avis sur anaca3 savent que moi j'ai fini mon programme anaca 3 depuis quelques temps maintenant.

Alors moi je viens un peu répondre a tous ceux qui mettent des avis positifs ou negatives au sujet de anaca 3. alors apres quelques mois de prise des gélules anaca 3 j'ai perdu du poids même plus que ce que j'espérais au niveau des objectifs que je me suis fixé.

il faut savoir que je n'ai eu aucun effets indésirables ou autres ormis l'effet coupe faim mais je pense que c'est le but recherché pour vous.

et depuis bientôt 3 mois que j'ai arrété je n'ai pas repris enfin j'ai repris 2 kilos mais c'est normale car j'etais en vacance et je n'ai absolument pas fait attention.

voila je me connecte de temps donc si cela vous dit je suis a votre dispos si vous avez besoin de conseil pour maigrir avec anaca3
violaine
 
Message(s) : 36
Inscription : 18 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Rosa » 17 Août 2016

Bonjour Emilie Jai tout Arrete car je ne voyais pas l'intérêt de continuer aucun effet coupe faim et surtout aucune perte de poids
Tu en es où?
Moi je sature je n'arrive pas à fre de regime
ET Jai la nvelle boîte qui vient d'arriver qui me reste sur les bras
Tu as pu te désabonner c'est bon?!
Rosa
 
Message(s) : 11
Inscription : 24 Juil 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Rosa » 17 Août 2016

[quote="violaine"]Bonjour à tous

Voilà je reviens mettre un peu mon grain de sel sur le forum anaca3 car cela fait un petit moment que je ne suis pas venue.

J'etais en vacance et puis si certains ont deja lue certains de mes avis sur anaca3 savent que moi j'ai fini mon programme anaca 3 depuis quelques temps maintenant.

Alors moi je viens un peu répondre a tous ceux qui mettent des avis positifs ou negatives au sujet de anaca 3. alors apres quelques mois de prise des gélules anaca 3 j'ai perdu du poids même plus que ce que j'espérais au niveau des objectifs que je me suis fixé.

il faut savoir que je n'ai eu aucun effets indésirables ou autres ormis l'effet coupe faim mais je pense que c'est le but recherché pour vous.

et depuis bientôt 3 mois que j'ai arrété je n'ai pas repris enfin j'ai repris 2 kilos mais c'est normale car j'etais en vacance et je n'ai absolument pas fait attention.

voila je me connecte de temps donc si cela vous dit je suis a votre dispos si vous avez besoin de conseil pour maigrir avec anaca3[/quote]

Bjr ET bravo
Combien de kilos AS tu perdu?
Perso Jai tout Arrete au bout de 3 semaine car 0 effet coupe faim Ni perte de poids
Je suis découragée
En plus j'avais oublié de me désabonner donc Jai ete prélevé pour répondre à mon insatisfaction ils m'ont envoyé une boîte
Combien de mois as-tu fais le traitement stp?
ET mangeais tu normalemnt ou AS tu suivi leur programme minceur?
Merci
Bonne journée
Rosa
 
Message(s) : 11
Inscription : 24 Juil 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Rosa » 17 Août 2016

[quote="Herbert38"]oui, j’ai vu sur internet leurs effets, et ça me semble pas mal. Et j’ai aussi découvert que ce complément est élaboré et produit dans un laboratoire en France, donc, je ne crains rien sur leur contenu. Par contre, sur l’efficacité, pouvez-vous en dire plus ? anaca3 fait il vraiment maigrir ?[/quote]

Bjr je l'ai pris plus de 3 semaines 0 effet coupe faim pour ma part aucune perte de poids
Rosa
 
Message(s) : 11
Inscription : 24 Juil 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par justinLepicard » 17 Août 2016

L’anaca3 posologie doit être respectée scrupuleusement. Il faut en prendre 3 par jour. J’imagine, afin de réduire votre appétit. Ensuite, il y a aussi un anaca3 coach qui vous suite tous les jours et qui vous guide dans votre programme minceur.
justinLepicard
 
Message(s) : 10
Inscription : 12 Août 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Herbert38 » 19 Août 2016

je suis assez content des retours ici. J’ai aussi vu qu’on peut trouver des centaines d’avis sur anaca3 . Et là, je viens de découvrir qu’il y a une autre formule à base d’ananas, artichaut et café vert ?

ca vou parle
Herbert38
 
Message(s) : 12
Inscription : 02 Août 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par justinLepicard » 22 Août 2016

je répète que anaca3 efficace. Une boite contient 90 gélules et elle dure 30 jours. Il y a aussi d’autres anaca3 effet comme le fait qu’il est drainant. Vous allez à la selle tous les jours, mm si vous aviez des problèmes de digestion ou de constipation. en tout cas moi ca me fait ca
justinLepicard
 
Message(s) : 10
Inscription : 12 Août 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par justinLepicard » 22 Août 2016

je vous garantit que c’est efficace ! et d’un autre côté, si vous avez anaca3 acheter des boites, alors vous suivez bien la prescription. Il est tjs possible plus tard de vous faire rembourser. La politique du laboratoire est en effet satisfait ou rembourser, alors vous devriez vous lancer. JE crois que c’est le meilleur argument car vous au final, vous sortirez tjs gagnante. Si ça marche, vous serez contente en voyant votre tour de taille plus fin, et si jms ça rate, vos sous vous sont remboursés, car vous êtes adéçu ! c’est aussi simple que ça !
justinLepicard
 
Message(s) : 10
Inscription : 12 Août 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Herbert38 » 22 Août 2016

c rassurant ça ! d’un autre côté, avez-vous des infos sur les anaca3 prix ?
Herbert38
 
Message(s) : 12
Inscription : 02 Août 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par justinLepicard » 22 Août 2016

rendez-vous directement sur le site pour voir les prix. Actuellement il semblerait que la boite coûte 27,90 € et que 2 boites coutent 55,50 € et 69,5 seulement pour 3 boites. Vous avez mm une boite offerte. Vous avez aussi un programme de coaching qui accompagne votre achat. Et c en qq sorte la clé de votre réussite !
justinLepicard
 
Message(s) : 10
Inscription : 12 Août 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par emiliepetitfleur » 22 Août 2016

[quote="Rosa"]Bonjour Emilie Jai tout Arrete car je ne voyais pas l'intérêt de continuer aucun effet coupe faim et surtout aucune perte de poids
Tu en es où?
Moi je sature je n'arrive pas à fre de regime
ET Jai la nvelle boîte qui vient d'arriver qui me reste sur les bras
Tu as pu te désabonner c'est bon?![/quote]



bonjour . pareil que toi au bout de 6 semaine j abandonne j ai perdus que 4 kl et en plus ca reviens cher de faire les courses tt les 2 jours
je faisais tt a la regle et rien du tt et le matin je peux pas manger c est impossible
j arrive pas a me desabonner

j ai envoyé un mail
bonne journée
emiliepetitfleur
 
Message(s) : 13
Inscription : 05 Juil 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Herbert38 » 23 Août 2016

ous auriez une idée sur anaca3 en pharmacie le prix ? Il pourrait que ce soit bcp plus abordable non ? il serait bien d’avoir anaca3 discount. De plus je suis preneur si vous trouvez des offres anaca3 promoqq part.
Herbert38
 
Message(s) : 12
Inscription : 02 Août 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par justinLepicard » 23 Août 2016

Eh non ! la vente d’anaca3 en ligne seulement. Vous avez ensuite un coaching personnalisé, vous ne pourriez pas y accéder si vous achetez par exemple des boites vendues par des particuliers sur leboncoin. Il y a un espace personnel dans lequel vous trouverez les avis d’un coach et vous pouvez aussi discuter avec lui.
justinLepicard
 
Message(s) : 10
Inscription : 12 Août 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Herbert38 » 23 Août 2016

est-ce que le coaching anaca3 est gratuit ?
Herbert38
 
Message(s) : 12
Inscription : 02 Août 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par justinLepicard » 23 Août 2016

oui, mais il est possible de demander anaca3 annuler abonnement à tt moment.
justinLepicard
 
Message(s) : 10
Inscription : 12 Août 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Herbert38 » 23 Août 2016

qq’un a dit plus haut qu’on peut demander le remboursement si on n’est pas satisfait, donc si on n’a pas atteint l’objectif ? dans ce cas, anaca 3 comment se faire rembourser ? J’espère que ce n’est pas un leurre ? il y a tellement de sites qui attirent les clients de cette manière et au final, ils font tout pour décourager le client en le faisant balader et en ne tenant pas compte de sa demande. Et finalement après avoir passé des milliers de coup de téléphone et envoyer des tas de courriers il laisse tomber.
Herbert38
 
Message(s) : 12
Inscription : 02 Août 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par justinLepicard » 23 Août 2016

ce site est de très bonne réputation et je n’ai pas encore vu qu’il y a des clients mécontents et qui n’ont pas réussi à se faire rembourser.
justinLepicard
 
Message(s) : 10
Inscription : 12 Août 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Rosa » 24 Août 2016

Emilie tu as réussi à te désabonner?

Tu as perdu 4kg?

Bonne soirée
Rosa
 
Message(s) : 11
Inscription : 24 Juil 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par emiliepetitfleur » 24 Août 2016

[quote="Rosa"]Emilie tu as réussi à te désabonner?

Tu as perdu 4kg?

Bonne soirée[/quote]


bonjour rosa

non j ai pas trouvée , j ai envoyée un mail

oui j ai perdue que 4kl depuis le 27 juin et je bouge énormément et j ai un boulot physique et je faisais en règle ce que me disais le coach et certain aliment et très cher.

je suis très déçus car aussi anaca3 coupe pas vraiment la faim mm les compléments alimentaire que je prend a coté ne fonctionne pas (oenobiol minceur contre les fringales) :(

la seul chose qui me dérange pas je me passe très facilement des sodas tt ce qui est a bulle ,des gâteaux et du sucre. on verra bien je vais quand mm finir mes boites mais en faisant mon propre repas diet .

bonne journée

et dis moi ou tu en es :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
emiliepetitfleur
 
Message(s) : 13
Inscription : 05 Juil 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Rosa » 24 Août 2016

[quote="emiliepetitfleur"][quote="Rosa"]Emilie tu as réussi à te désabonner?

Tu as perdu 4kg?

Bonne soirée[/quote]


bonjour rosa

non j ai pas trouvée , j ai envoyée un mail

oui j ai perdue que 4kl depuis le 27 juin et je bouge énormément et j ai un boulot physique et je faisais en règle ce que me disais le coach et certain aliment et très cher.

je suis très déçus car aussi anaca3 coupe pas vraiment la faim mm les compléments alimentaire que je prend a coté ne fonctionne pas (oenobiol minceur contre les fringales) :(

la seul chose qui me dérange pas je me passe très facilement des sodas tt ce qui est a bulle ,des gâteaux et du sucre. on verra bien je vais quand mm finir mes boites mais en faisant mon propre repas diet .

bonne journée

et dis moi ou tu en es :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)[/quote]

Coucou quel repas diet stp?

Moi rien de spécial je conclue comme toi arnaque je continue à finir ma boîte
Moi NON pas d'effet coupe faim et le pire constipation
Tres déçue
Tu devrais les appeler pour te désabonner car ils vont te prélever!

Je vais retourner courir je pense ET peutetre essayer de manger que des fruits le soir..

J'ai pas trop de volonté c'est dur!!
Rosa
 
Message(s) : 11
Inscription : 24 Juil 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Herbert38 » 25 Août 2016

en effet, mais j’encourage les victimes (s’il y en a) à se manifester pour qu’on sache à quoi s’en tenir. Enfin, d’autre part, je voudrais savoir quel est anaca délai de livraison ?
Herbert38
 
Message(s) : 12
Inscription : 02 Août 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par justinLepicard » 25 Août 2016

pour la France c un délai de 3 jours. Le site envoie la commande dans les 48 heures après la validation de l’achat et le colis arrive très rapidement.
justinLepicard
 
Message(s) : 10
Inscription : 12 Août 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Herbert38 » 25 Août 2016

en gros alors, pour un premier achat je dois créer un anaca espace perso ? je mets les renseignements personnels, mon adresse, mon numéro de téléphone, etc. Et comment se passe le paiement ?
Herbert38
 
Message(s) : 12
Inscription : 02 Août 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Herbert38 » 26 Août 2016

re c'est encore moi donc j'ai mené ma petite enquête et apparement l'entreprise qui fabrique le complément aliementaire anaca3 est là vous si vous voulez faire un tour je commence à être fort en recherche anaca 3 http://nutravalia.com
Herbert38
 
Message(s) : 12
Inscription : 02 Août 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Christelle » 27 Août 2016

Bonjour

je suis nouvelle ici et j ai débuté anaca3 lundi dernier. J ai 4 kg à perdre.

Je suis par ailleurs un programme alimentaire et soortif par un autre biais avec une perte de 4.5 kg en un mois. Je me sens mieux, meilleur sommeil, pleine forme.

suite à une blessure musculaire, je ne peux plus faire de musculation pour l instant et j ai donc décidé de prendre anaca3 pour me donner un coup de pouce supplémentaire.

Pensez vous que le fait de ne pas faire de sport puisse être un frein à la perte de poids ? Mon alimentation est très saine et je suis suivie également par une naturopathe.

D'avance merci de vos retours

Belle journée à vous
Christelle
 
Message(s) : 3
Inscription : 27 Août 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Christelle » 27 Août 2016

Bonjour

je suis nouvelle ici et j ai débuté anaca3 lundi dernier. J ai 4 kg à perdre.

Je suis par ailleurs un programme alimentaire et soortif par un autre biais avec une perte de 4.5 kg en un mois. Je me sens mieux, meilleur sommeil, pleine forme.

suite à une blessure musculaire, je ne peux plus faire de musculation pour l instant et j ai donc décidé de prendre anaca3 pour me donner un coup de pouce supplémentaire.

Pensez vous que le fait de ne pas faire de sport puisse être un frein à la perte de poids ? Mon alimentation est très saine et je suis suivie également par une naturopathe.

D'avance merci de vos retours

Belle journée à vous
Christelle
 
Message(s) : 3
Inscription : 27 Août 2016

PrécédentSuivant

Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron