Besoin de vos avis sur anaca3

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par aude60 » 01 Sep 2016

Bonjour tout le monde.
Et voilà après la pub à la tv et la lecture des avis sur internet je me lance àmon ytour dans cette aventure.
Je mesure 1,77 et pèse 88kg. Mon objectif serait de perdre au moins 10kg.
J'ai commandé 2 boîtes lundi que j'ai reçu ce matin donc c'est parti mon kiki.
Je vous tiendrais au courant de l'évolution ou pas.
Bonne aventure tout le monde :)
aude60
 
Message(s) : 8
Inscription : 01 Sep 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par aude60 » 01 Sep 2016

Bonjour tout le monde.
Et voilà après la pub à la tv et la lecture des avis sur internet je me lance àmon ytour dans cette aventure.
Je mesure 1,77 et pèse 88kg. Mon objectif serait de perdre au moins 10kg.
J'ai commandé 2 boîtes lundi que j'ai reçu ce matin donc c'est parti mon kiki.
Je vous tiendrais au courant de l'évolution ou pas.
Bonne aventure tout le monde :)
aude60
 
Message(s) : 8
Inscription : 01 Sep 2016
anaca3

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par aude60 » 02 Sep 2016

Et voilà, suite à la pub à la tv et à la lecture des avis sur le net, je me suis aussi lancée dans l'aventure.
J'ai passé ma commande lundi soir et l'ai reçu ce matin (jeudi) donc j'aiccommencé à prendre les gélules aujourd'hui.
Je ne sais pas si ça va marcher mais en tout cas ça draine! Je me peserais demain matin aussi juste par curiosité :)
J'ai 6kg de ma grossesse qui perdure depuis 2 ans donc avant de faire un petit frère ou une petite soeur a mon garçon, j'espère perdre ces 6 voire 10kg :)
Je vous tiendrai informé de mon évolution. En tout cas pour le moment je ne change pas mon alimentation car elle est assez équilibrée. J'arrête juste le grignotage de 18h :)
A plus pour de bonnes nouvelles (j'espère)
aude60
 
Message(s) : 8
Inscription : 01 Sep 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Lilli301 » 02 Sep 2016

Bjr Cassy67,
je ne c pas pr les autres mais moi en tt cas anaca 3 a chanG ma vie. jeT en surpoids dpuis 3 ans et g beau essayé plusieurs mthédode d'amincissement mais le complément alimentaire anaca 3 a été le plus efficace. avec les autres formules, jné perdu q 2 kg mais en suivant le porgramme anaca 3 depuis mainteant 3 semaines g dja perdu 3.5 kg, c meme plus que cE a koi jmattenD. si tu ve acheter anaca 3, la boite de 30 gelules est à seulement 27.9€ sur le site officiel uniquement, en plus tu pe profiter de la livarisaon gratuite en 48 h ainsi qu'un mois de coahing offert; et si tu t'abonne pour 4 mois, tu auras un prix promo alors sa te fera encore plus d economie.....
Lilli301
 
Message(s) : 4
Inscription : 02 Sep 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Lilli301 » 02 Sep 2016

Slt Cassandra59,
avec anaca 3, ta plus besoin de suivre un regime ou faire autant de sport que dans d'autres programmes, il te suffit juste de prendre les pilules anaca 3, bien suivre la posologie et faire un peu de marche chaque jour. :)
Lilli301
 
Message(s) : 4
Inscription : 02 Sep 2016
anaca3

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Dex02 » 02 Sep 2016

salut a tous,
faut s'abonner combien de mois sur le programme anaca 3 pour beneficier du prix 27.9 € la boite de 30 gelules svp? et quand est ce q'on pE beneficier du coaching gratuit? merci les potes
Dex02
 
Message(s) : 4
Inscription : 02 Sep 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par violaine » 02 Sep 2016

Salut tout le monde ca fait un petit moment que je ne suis pas venue mais moi j'ai perdu le poids que je voulais et d'ailleurs je ne l'ai pas repris merci anaca du coup je continue a me balader et intervenir sur different blog et forum ma passion lol

et j'ai trouvé pour vous des autres avis et un bon article sur anaca3 sur le site perdre du pois je vous mets le liens pour ceux que ca interresse car c bien d'avoir des avis et lire les autres articles sur les produits qu'on ingurgite . c'est ma facon de voir et vu que pour ceux qui me connaissent ici je suis un peu protectrice donc je partage

-http://perdre-du-poids-rapidement.org/anaca3-avis-sur-ce-produit-pour-maigrir/
violaine
 
Message(s) : 36
Inscription : 18 Mai 2016

Re: Besoin de vos avis sur anaca3

Message par Christelle » 05 Sep 2016

Bonjour,

Je viens poster mon expérience sur ANACA3.

Forte de tout ce que j'ai lu, je me suis dit de tenter l'expérience pour booster ma perte de poids. J'ai un vrai équilibre alimentaire avec un suivi au jour le jour et en 1 mois 1/2 j'ai perdu 5 kg (bien évidemment, il faut faire du sport).

Et j'ai encore 4 kg à perdre mais voilà, je suis dans une période où je stagne. J'ai donc décidé de prendre anaca3 pour m'accompagner dans cette aventure.

Cela fait un peu plus de 15 jours que je prends ce produit et aucune et je dis bien AUCUNE perte de poids en vue....... :evil:

Si il ne fait pas de mal, il ne sert STRICTEMENT à rien. Très déçue d'avoir perdue 29.90 euros et pas un gramme (hormis mon portefeuille).

Dommage......

J'espère que mon avis vous aura été utile.

Belle journée à toute(s) et tous :D
Christelle
 
Message(s) : 3
Inscription : 27 Août 2016
anaca3
PrécédentSuivant

Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron