Comment bien maigrir du ventre ?

Comment bien maigrir du ventre ?

Message par Anneso » 06 Sep 2014

Hello ! J'ai une énorme culotte de cheval, et je cherche un moyen pour perdre du poids au niveau du ventre. J'ai l'impression que cette zone est entièrement molle, et je n'arrive pas à travailler dessus. Pour le reste du corps, je vois à peu près quels exercices faire, mais pour cet endroit, je bloque. Je suis désespérée ! Aidez-moi s'il-vous-plaît ! Je déteste tellement cette culotte de cheval, je n’ose même pas me montrer nue devant mon mari, c’est une horreur :’(.
Anneso
 
Message(s) : 2
Inscription : 06 Sep 2014

Re: Comment bien maigrir du ventre ?

Message par Annaelle » 06 Sep 2014

Hey ! La culotte de cheval, c’est désespérant pour beaucoup de filles. Mais déjà, tu ne dois pas en avoir honte surtout que très souvent les messieurs ne la remarquent même pas. Ensuite, tu dois te poser les bonnes questions. Est-ce de la cellulite que tu as à ce niveau, ou juste des muscles qui ne sont pas assez toniques. Parce que dans les deux cas, la marche à suivre n’est pas tout à fait la même. SI tu as de la cellulite, cela ne signifie pas forcément que tes muscles en dessous sont faibles. Tu as l’air manifestement de faire de l’exercice. Si tu as de la cellulite, il faudra surtout masser avec une bonne crème anti-cellulite pour drainer le plus possible.
Annaelle
 
Message(s) : 5
Inscription : 06 Sep 2014
anaca3

Re: Comment bien maigrir du ventre ?

Message par Anneso » 06 Sep 2014

Salut. Merci de ta réponse. Oui il y a de la cellulite, mais j’ai aussi un problème de muscles. C’est vrai que tout ça ce n’est pas très tonique. Je pense qu’il faut que je prenne les deux aspects de front : je dois remuscler un peu tout ça, et attaquer la cellulite. Ce n’est pas très facile car je fais un travail de bureau pour lequel je suis assise toute la journée. Je me sens presque enflée de jours en jours, c’est atroce.
Anneso
 
Message(s) : 2
Inscription : 06 Sep 2014

Re: Comment bien maigrir du ventre ?

Message par Annaelle » 06 Sep 2014

Alors, il faut que tu muscles aussi. Essaie de marcher tous les jours, au moins vingt minutes. Si tu peux, fais du jogging deux fois par semaine pour éliminer les toxines et fais attention à ton alimentation. Il faut que ton corps aille détruire la cellulite qui te sert de réserve « en cas de famine ». Sinon, est-ce que tu ne pourrais pas faire l’acquisition d’une balle de gymnastique ? Avec cet ustensile, tu as plein d’exercices pour travailler l’ensemble du bassin et tonifier le ventre.
Annaelle
 
Message(s) : 5
Inscription : 06 Sep 2014

Re: Comment bien maigrir du ventre ?

Message par Bjork » 06 Sep 2014

Coucou, je m’immisce dans votre conversation  ! Si tu veux bouger, perdre de la cellulite et avoir de belles hanches et un ventre ferme, tu peux te lancer dans une danse qui va solliciter cette partie de ton corps. Tu feras le travail sans même t’en rendre compte. Tu as le choix : dans orientale, danses polynésiennes (oui oui les vahinés ;), de la salsa… Sinon tu as la zumba, c’est sympa aussi, et ça fait travailler à fond ton cardio. A ta place, c’est ce que je ferais. Ce genre d’activités fait faire un travail assez complet tout en se défoulant !!!
Bjork
 
Message(s) : 3
Inscription : 06 Sep 2014
anaca3

Retour vers Comment maigrir ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron